Vidéo : Marika Hackman – No Caffeine

Marika Hackman nous fait tourner la tête malgré son sevrage. Avec No Caffeine, elle nous invite à pratiquer d'autres drogues dures, à nous libérer de nos fluides.

La maladie d’amour. Marika Hackman ne tourne pas autour du pot. Remember how to breathe, maybe try and fuck. Marika Hackman nous invite à nous occuper l’esprit après s’être fait avoir par nos satanés sentiments. « Le problème avec la vie, c’est que l’on ne sait vraiment pas du tout ce qui se passe. » écrivait Philip Roth dans Tromperie. Marika Hackman semble acquiescer en chanson.

Marika Hackman – No Caffeine

Discographie

Occupy your mind, don’t stay home
Talk to all your friends, but don’t look at your phone
Scream into a bag, try to turn your brain off
Make a herbal tea, don’t throw up
Remember how to breathe, maybe try and fuck
Stay away from love, maybe take your clothes off

‘Cause you got me good
And I feel so stupid

And now we’re doing it all the time
We only have the night
We only have the

Take a day off work, call your mum
Have a glass of wine, stay away from fun
Pretend like you don’t care, pretend to take the night off
Try to get some sleep, no caffeine
Go and see Louise, maybe watch TV
Don’t forget to wash, don’t become a write-off

‘Cause you got me good
And I feel so stupid

And now we’re doing it all the time
We only have the night
We only have the

‘Cause you got me good
And I feel so stupid

Now we’re doing it all the time
We only have the night
We only have the

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alt-J @ Bercy Aréna, Paris, 11/01/2018

Photos : Alt-J + Marika Hackman @ Bercy Aréna, Paris | 11.01.2018

Marika Hackman nous fait tourner la tête malgré son sevrage. Avec No Caffeine, elle nous invite à pratiquer d’autres drogues dures, à nous libérer de nos fluides. La maladie d’amour. Marika Hackman ne tourne pas autour du pot. Remember how to breathe, maybe try and fuck. Marika Hackman nous invite à nous occuper l’esprit après s’être fait avoir par nos…
A nous Paris - Fireworks

Feux d’artifice à Paris

Vous aimez la découverte, l’évasion, les nouvelles voix, la musique qui fait frissonner ? Le festival A Nous Paris Fireworks devrait vous intéresser.
Marika Hackman - Drown

Vidéo : Marika Hackman – Drown

Marika Hackman poursuit sa route, prochaine étape, son premier album, au titre programmatique d’après agapes de fin d’année, Slept At Last.
Marika Hackman © Teri Pengilley

Grosse chaleur avec Marika Hackman

2013 fut une année très riche pour Marika Hackman, un mini album, That Iron Taste deux fois clipés Bath Is Black et ses postérieurs, Cannibal et sa Cène à la Marco Ferreri et produit par Charlie Andrew (Alt-J) et un EP, Sugar Blind.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.