Catégories
Son du jour

Vidéo : Marika Hackman – Drown

Marika Hackman - Drown

Marika Hackman poursuit sa route, prochaine étape, son premier album, au titre programmatique d’après agapes de fin d’année, Slept At Last.

Marika Hackman - Drown
Marika Hackman – Drown

Marika Hackman c’est un peu l’étoile tout en haut du sapin. Belle, talentueuse, cultivée, posée et pas bêcheuse, elle avance pas à pas avec plusieurs EP à son actif et un futur album Slept At Last le 16 février qui risque de nous entraîne vers le fond et la félicité avec un premier extrait, Drown, un titre sombre et lumineux qui annonce qu’en 2015 il faut sortir la tête de l’eau. Et comme c’est Noël, elle nous gratifie d’un chant traditionnel, O’ Come O’ Come Emmanuel.

Marika Hackman – Drown

Marika Hackman – O’ Come O’ Come Emmanuel

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
1 réponse sur « Vidéo : Marika Hackman – Drown »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

A nous Paris - Fireworks

Feux d’artifice à Paris

Vous aimez la découverte, l’évasion, les nouvelles voix, la musique qui fait frissonner ? Le festival A Nous Paris Fireworks devrait vous intéresser.
Marika Hackman © Teri Pengilley

Grosse chaleur avec Marika Hackman

2013 fut une année très riche pour Marika Hackman, un mini album, That Iron Taste deux fois clipés Bath Is Black et ses postérieurs, Cannibal et sa Cène à la Marco Ferreri et produit par Charlie Andrew (Alt-J) et un EP, Sugar Blind. Marika Hackman © Teri Pengilley

Plus dans Son du jour

TTRRUUCES - Something inside

Vidéo : TTRRUUCES – Something inside

Ça, c’est l’histoire de Sadie et Syd, alias TTRRUUCES et de leur premier concept album. Une sad girl qui croise un lost boy et cela provoque quelque chose à l’intérieur et fait valser les coeurs.
Jay-Jay Johanson - Romeo2

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Romeo

« La séparation est un si doux chagrin. » dit Juliette à Roméo et depuis 1594, rien n’a changé. Jay-Jay Johanson presse notre cœur abîmé avec son Romeo rouge sang en espérant éviter le drame.
Prudence - Good Friends

Vidéo : Prudence – Good Friends

On aimerait vraiment être le bon copain de cette dear Prudence pour soigner les bleus de notre vague à l’âme et apprivoiser l’altérité qui met parfois à mal les relations humaines.
Johnny Mafia - I'm Sentimental

Vidéo : Johnny Mafia – I’m Sentimental

Sentimentale-moi, donne-moi amour, émoi… et une grosse mandale dans la gueule. Car avec Johnny Mafia, le sentimentalisme lorgne plus du côté de Michael et Kay Corleone que du côté de Jack et Rose même sur le Titanic.