[EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Paysages vus en rêves

Agnès Aokky avec Paysages vus en rêves excelle dans l'extase végétale. Dans cette fantasmagorie poétique fertile, la nature vibre et nous aussi. La litanie des mots se fait sensuelle et luxuriante filmé par phormazero.

Si Aphex Twin rencontrait Dali, Buñuel ou les garçons sauvages de Bertrand Mandico cela donnerait peut être les paysages vus en rêves d’Agnès Aokky. Les mots et les images s’accouplent pour une explosion de sève psychotrope et une fabuleuse histoire d’amour.

Agnès Aokky – Paysages vus en rêves

Discographie

Exit les pieds dans le cambouis
J’en oublie même ton nom baby
Une fabuleuse histoire d’amour
Un langoureux j’t’aime pour toujours
Toujours
Toujours

Tout est d’airain, tout est de fer
Car l’homme ingrat se fout en l’air
Agnès in love pour la vie
L’imaginaire mon paradis
A New York Bamako
Le mistral est tout chaud
A Copacabana
La neige est en émoi
A Tokyo Osaka
Un soupçon de verglas
Mon paradis
Alcool
Codéine
Désir chaud
Nuit noire
Spleen
Marinade
Déchirure
Impuissance
Assassin
Chair dépitée
Fièvres
Cuissardes
Anarchie
Psyché
Vertige

Impuissance

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Paysages vus en rêves »

Merci Agnès ! Que d’émotions
Ceci me fait penser à cela …
réveiller notre être véritable, la confiance en nos capacités intuitives, en notre imagination pour enfin pouvoir « devenir » les changements que nous voulons voir dans le monde !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Agnès Aokky

[EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Blue Dreams

Premier extrait du premier album d’Agnès Aokky prévu pour 2022, Blue dreams et ses volutes électro sur les images de l’artiste visuel Pascal Gary alias Phormazero est un rêve dont on ne veut pas sortir, un élixir d’amour puisé dans la fontaine de jouvence.

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.