[EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Paysages vus en rêves

Agnès Aokky avec Paysages vus en rêves excelle dans l'extase végétale. Dans cette fantasmagorie poétique fertile, la nature vibre et nous aussi. La litanie des mots se fait sensuelle et luxuriante filmé par phormazero.

Si Aphex Twin rencontrait Dali, Buñuel ou les garçons sauvages de Bertrand Mandico cela donnerait peut être les paysages vus en rêves d’Agnès Aokky. Les mots et les images s’accouplent pour une explosion de sève psychotrope et une fabuleuse histoire d’amour.

Agnès Aokky – Paysages vus en rêves

Discographie

Exit les pieds dans le cambouis
J’en oublie même ton nom baby
Une fabuleuse histoire d’amour
Un langoureux j’t’aime pour toujours
Toujours
Toujours

Tout est d’airain, tout est de fer
Car l’homme ingrat se fout en l’air
Agnès in love pour la vie
L’imaginaire mon paradis
A New York Bamako
Le mistral est tout chaud
A Copacabana
La neige est en émoi
A Tokyo Osaka
Un soupçon de verglas
Mon paradis
Alcool
Codéine
Désir chaud
Nuit noire
Spleen
Marinade
Déchirure
Impuissance
Assassin
Chair dépitée
Fièvres
Cuissardes
Anarchie
Psyché
Vertige

Impuissance

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Paysages vus en rêves »

Merci Agnès ! Que d’émotions
Ceci me fait penser à cela …
réveiller notre être véritable, la confiance en nos capacités intuitives, en notre imagination pour enfin pouvoir « devenir » les changements que nous voulons voir dans le monde !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Agnès Aokky

[EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Blue Dreams

Premier extrait du premier album d’Agnès Aokky prévu pour 2022, Blue dreams et ses volutes électro sur les images de l’artiste visuel Pascal Gary alias Phormazero est un rêve dont on ne veut pas sortir, un élixir d’amour puisé dans la fontaine de jouvence.

Plus dans Son du jour

Septembreardent-unjoursec

[EXCLU] Vidéo : Septembre Ardent – Un Jour Sec

Septembre Ardent, c’est une odyssée onirique portée par les voix singulières de Donia Berriri et Nosfell avec ses machines planantes, le violoncelle de Valentin Mussou, et la clarinette basse boute-en-train de Jean Brice Godet, c’est un dialogue poétique et musical qui nous emmène loin de notre quotidien chaotique.
Sarahmaison-exister

Vidéo : Sarah Maison – Exister

Catherine Ribeiro qui rencontre Amanda Lear mâtiné de musique égyptienne pourrait être la meilleure description de la musique de Sarah Maison. Mais c’est beaucoup plus que cela. Avec Exister, elle choisit sa voie, farouche et déterminée.
Theneweves-cowsong

Vidéo : The New Eves – Cow Song

Oubliez le patriarcat caca, The New Eve fucks if she wants to. Le gang des quatre filles de Brighton The New Eves se lève pour mieux révolutionner la musique en 2025 dans un sabbat musical où les cris se mêlent aux flûtes et aux violons dans un réjouissant charivari.