Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c'est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on veut en être !

Alors que les Pixies sont à l’Olympia pour trois soirées après la ressortie de leurs Peels Session, At The BBC, nous on préfère la fraîcheur des gones laveurs de voiture. Car avec Aha (it’s ok) ils ont trouvé la recette parfaite pour sauter partout, faire briller le soleil et revenir dans les 90′. On aurait rêvé les voir au Truck à Vénissieux ou au Pez Ner de Villeurbanne au 20ème siècle, le puissant trio fera sa sortie de disque et de route le jeudi 23 mai au Marché Gare avec l’Épicerie Moderne qui les accompagne grâce au dispositif La Raffinerie. Et en plus, ce clip est validé par l’UFSBD !

No Friends No Pain, le deuxième album de Johnnie Carwash sort le 29 mars 2024. La release party à La Boule Noire est complète ! Nouvelle date parisienne le 26 septembre 2024 à La Maroquinerie.

Discographie

Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

I don’t feel like doing anything ‘cause
Everything I do, I do it wrong
I feel like shit but it’s no news
I feel like this for 20 years

AHA AHA x2

Maybe I like to be sad ‘cause
I’ve been sad all of my life
Something goes wrong with my brain
It’s like I’m addicted to pain

AHA AHA x2

I KNOW THE SUN WILL SHINE FOR ME AGAIN
TODAY ALL I WANT IS TO LIE ON MY BED

AND IT’S OK
OH IT’S OK
OH IT’S OK
I’LL BE OKAY

Show me how to get a life
Cause mine was taken out with the trash
I just can’t stand to go outside
And every time I stutter I wanna cry

AHA AHA x2

Maybe I like to be sad cause
I’ve been sad all of my life
Something goes wrong with my brain
It’s like I’m addicted to pain

AHA AHA x2

I KNOW THE SUN WILL SHINE FOR ME AGAIN
TOO BAD ALL I DO IS LIE DOWN ON MY BED

AND IT’S OK
OH IT’S OK
OH IT’S OK
I’D BE OKAY

AHA AHA

Johnnie Carwash - No Friends No Pain

Johnniecarwash-tourne

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.

Plus dans Son du jour

Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.