Sixième portrait de ma série « 10 mn chrono » à l’argentique : rencontre dans la douche avec Carmen Maria Vega.
Carmen Maria Vega
Dans les backstages de la salle de concert, peu d’espaces photogéniques et intéressants pour réaliser la séance photo. Du coup après repérage, quand Carmen m’a demandé « on se met où pour la séance ? », et que je lui ai répondu « dans la douche ! », j’ai eu droit à des gros yeux étonnés… Bon en fait, ce fut moi qui mis les pieds dans le bac à douche, et Carmen s’est casée sur le petit banc en face, le tout éclairé à la frêle ampoule du plafond… Quelques photos mal cadrées et toutes bancales, avec un fond de carrelage pas top, mais réalisées dans une très bonne ambiance, du pur plaisir ! Encore merci pour le temps accordé !
© Arno Paul – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer et utiliser ces photos sans mon autorisation.
« Quelques photos mal cadrées et toutes bancales »… peut-être, ceci dit j’adore !!! Surtout celle de couv’… mais ton dialogue préalable après repérage aurait bien valu une petite cinquième, et sans doute une sixième ! ;-)
J’ai fais avec les moyens du bord : l’ampoule éclairait vers le banc.
J’ai d’autres photos, mais pas la peine de publier la pellicule entière :)
Tu fais prendre des positions très douteuses à tes modèles ! Et dans une douche en plus ! Celle avec la tête en bas est particulièrement inattendue et réussie, j’aime beaucoup :)