Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Stéphane Pétrier présentait L’homme coupé en deux sur la scène du Club-Transbo, un album où le roi de l’évasion Houdini est le fil rouge.
Qui étaient ces filles qui ont renversé le Transbordeur ? Amy Love et Georgia South alias Nova Twnins ont ouvert pour les Foo Fighters et leur nouvel album Parasites & Butterflies a tapé dans l’œil de Kymmo !
Mais c’est qu’on dirait que cette année, l’essence même du 1° avril, journée de moments de bonheur, s’est répandue et amplifiée en tous points de l’Hexagone, du 92 au 54, avec des filles toutes en beauté, y compris celles déjà casées depuis plusieurs années ou fiancées… ;-)
Mes préférées de la Fiancée, justement : 1-2-3-6-7 !
Quant à Cocoon, si je ne devais retenir qu’une photo sur toute cette série, ce serait assurément la 5 ! Mais j’aime beaucoup aussi la 1, la 2… toute la séquence de 7 à 12, fantastique, et ensuite… 15 et 17, essentiellement ! ;-)
Un concert où l’on se serait probablement croisés si j’étais dans la région ;)
En tout cas, c’est très agréable de regarder la photo avec la bande son !
Les portraits (on peut parler de portrait en photo de concert ?) sont géniaux !