clip : Waters – For the One

Waters – For the One Il n'y a pas que des fous en Norvège ou alors des fous de musique comme Van Pierszalowski qui est allé trouver des musiciens et un son du côté d'Oslo pour son nouveau projet Waters.

Waters

Mais on est loin de la rengaine cabane au fond des bois et remontée de saumons ; le précédent groupe du bonhomme se nommait Port O’Brien, il fleurait bon la Californie, mais il a largué les amarres et a accosté du côté de New York pour travailler avec John Congleton (St Vincent, Bill Callahan entre autres) et fabriquer des hymnes percutants et de somptueuses vidéos. Ruez-vous sur l’album Out in the light si vous les avez ratés en première partie de Clap Your Hands Say Yeah à La Maroquinerie il y a peu.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.