clip : Shaka Ponk – Palabra Mi Amor (+ Bertrand Cantat)

Shaka Ponk (+ Bertrand Cantat) - Palabra mi amor C'est un surprenant retour dans la musique pour Bertrand Cantat puisqu'il apparait dans le clip de Shaka Ponk, groupe electro-rock français. Et ce Palabra Mi Amor est, indépendamment des polémiques sur le retour de Cantat dans la musique, plutôt réussi.

Shaka Ponk

En quelques années les Shaka Ponk ont fait leur trou, notamment grâce à leurs concerts, pleins d’inventivité, mêlant rock et graphismes avec une énergie qui ne laisse personne indifférent. Leur dernier album The Geeks and The Jerkin’ Socks les propulse jusque sur la scène du Zénith de Paris le 25 novembre prochain.

Shaka Ponk – Palabra Mi Amor

Discographies

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « clip : Shaka Ponk – Palabra Mi Amor (+ Bertrand Cantat) »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

C’est un surprenant retour dans la musique pour Bertrand Cantat puisqu’il apparait dans le clip de Shaka Ponk, groupe electro-rock français. Et ce Palabra Mi Amor est, indépendamment des polémiques sur le retour de Cantat dans la musique, plutôt réussi. Shaka Ponk En quelques années les Shaka Ponk ont fait leur trou, notamment grâce à leurs concerts, pleins d’inventivité, mêlant…

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.