clip : Shaka Ponk – Palabra Mi Amor (+ Bertrand Cantat)

Shaka Ponk (+ Bertrand Cantat) - Palabra mi amor C'est un surprenant retour dans la musique pour Bertrand Cantat puisqu'il apparait dans le clip de Shaka Ponk, groupe electro-rock français. Et ce Palabra Mi Amor est, indépendamment des polémiques sur le retour de Cantat dans la musique, plutôt réussi.

Shaka Ponk

En quelques années les Shaka Ponk ont fait leur trou, notamment grâce à leurs concerts, pleins d’inventivité, mêlant rock et graphismes avec une énergie qui ne laisse personne indifférent. Leur dernier album The Geeks and The Jerkin’ Socks les propulse jusque sur la scène du Zénith de Paris le 25 novembre prochain.

Shaka Ponk – Palabra Mi Amor

Discographies

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « clip : Shaka Ponk – Palabra Mi Amor (+ Bertrand Cantat) »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

C’est un surprenant retour dans la musique pour Bertrand Cantat puisqu’il apparait dans le clip de Shaka Ponk, groupe electro-rock français. Et ce Palabra Mi Amor est, indépendamment des polémiques sur le retour de Cantat dans la musique, plutôt réussi. Shaka Ponk En quelques années les Shaka Ponk ont fait leur trou, notamment grâce à leurs concerts, pleins d’inventivité, mêlant…

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.