Vidéo : Paul Thomas Saunders – Appointment in Samarra

C'est bientôt Noël et voici peut être le messie avec deux saints dans un seul prénom, Paul Thomas Saunders natif de Leeds.


Une voix qui fait frissonner, une incroyable maturité, une mélancolie revendiquée, voilà ce que vous trouverez dans son premier EP floral (un second, Descartes Highlands arrive bientôt), Lilac and Wisteria qui embaume le talent. Poupin comme Zach Condon, affichant une belle assurance à la Buckley, il va rapidement faire quantité d’adeptes, jamais on ne s’est approché autant des nues…

Paul Thomas Saunders – Appointment in Samarra

Paul Thomas Saunders – Appointment in Samarra official live video

Paul Thomas Saunders - Lilac and Wisteria

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cy - Same Old Story

[EXCLU] Vidéo : · Cy · Same Old Story

Tempête de douceur. C’est toujours la même histoire, on a besoin souvent de se ressourcer et pour cela jouer les anachorètes. Est-on seul à ressentir la froidure des relations humaines ? à partir en quête d’un ailleurs rassurant ? d’un alter ego conciliant pour atteindre équilibre et plénitude, into the wild.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.