Bleep : 100 Tracks 2011 Après Resident Advisor c'est au tour de Bleep, le magasin en ligne de Warp, de compiler sa liste de 100 meilleurs titres de cette année.

Comme chez RA, pas de grosses surprises, de nombreux talents éclos cette année, une avancée significative de ce que les journalistes ont appelé la chillwave même si malheureusement 80% de ce qui en sort est tout juste bon à jeter, une prédominance anglo-anglaise, peu de nord-américains, quelques allemands égarés et un seul français Rone dont le talent n’est plus à démontrer. Allez Warp encore un petit effort et ta playlist est presque parfaite. Il faudrait juste que les gens chargés de compiler les titres sortent un peu de leurs bureaux….

» bleep.com

Discographies










1 réponse sur « Bleep : 100 Tracks 2011 »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Django Django- Marble Skies

Django Django – Marble Skies

Tranquillement mais sûrement, Django Django gère l’héritage du Beta Band et s’amuse à jouer aux savants fous dans leur studio.
Django Django

Le beat enflammé de Django Django

Après avoir fait travaillé John Maclean (Slow West) pour le clip de Tic Tac Toe, les Django Django ont fait bûcher SKG (Sophie Koko-Gate) et la graphiste Brodie Kaman pour leur nouveau clip.

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.