Bleep : 100 Tracks 2011 Après Resident Advisor c'est au tour de Bleep, le magasin en ligne de Warp, de compiler sa liste de 100 meilleurs titres de cette année.

Comme chez RA, pas de grosses surprises, de nombreux talents éclos cette année, une avancée significative de ce que les journalistes ont appelé la chillwave même si malheureusement 80% de ce qui en sort est tout juste bon à jeter, une prédominance anglo-anglaise, peu de nord-américains, quelques allemands égarés et un seul français Rone dont le talent n’est plus à démontrer. Allez Warp encore un petit effort et ta playlist est presque parfaite. Il faudrait juste que les gens chargés de compiler les titres sortent un peu de leurs bureaux….

» bleep.com

Discographies










1 réponse sur « Bleep : 100 Tracks 2011 »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Django Django- Marble Skies

Django Django – Marble Skies

Tranquillement mais sûrement, Django Django gère l’héritage du Beta Band et s’amuse à jouer aux savants fous dans leur studio.
Django Django

Le beat enflammé de Django Django

Après avoir fait travaillé John Maclean (Slow West) pour le clip de Tic Tac Toe, les Django Django ont fait bûcher SKG (Sophie Koko-Gate) et la graphiste Brodie Kaman pour leur nouveau clip.

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.