Bleep : 100 Tracks 2011 Après Resident Advisor c'est au tour de Bleep, le magasin en ligne de Warp, de compiler sa liste de 100 meilleurs titres de cette année.

Comme chez RA, pas de grosses surprises, de nombreux talents éclos cette année, une avancée significative de ce que les journalistes ont appelé la chillwave même si malheureusement 80% de ce qui en sort est tout juste bon à jeter, une prédominance anglo-anglaise, peu de nord-américains, quelques allemands égarés et un seul français Rone dont le talent n’est plus à démontrer. Allez Warp encore un petit effort et ta playlist est presque parfaite. Il faudrait juste que les gens chargés de compiler les titres sortent un peu de leurs bureaux….

» bleep.com

Discographies










1 réponse sur « Bleep : 100 Tracks 2011 »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Django Django- Marble Skies

Django Django – Marble Skies

Tranquillement mais sûrement, Django Django gère l’héritage du Beta Band et s’amuse à jouer aux savants fous dans leur studio.
Django Django

Le beat enflammé de Django Django

Après avoir fait travaillé John Maclean (Slow West) pour le clip de Tic Tac Toe, les Django Django ont fait bûcher SKG (Sophie Koko-Gate) et la graphiste Brodie Kaman pour leur nouveau clip.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.