Enfilez vos collants, 4ème soirée Pop Superheroes au Transbordeur

The Rebels of Tijuana
L'Empire de la pop contre attaque ce vendredi 9 février au Transbordeur de Lyon avec la 4ème soirée POP SUPERHEROES.

Seront conviés Penelope sans Maurice Chevalier mais avec son garage pop band en interview vintage avec accent ‘spéciale Guéant’ par le cultissime Jacky ci-dessous, l’équipe de première league Fireball F.C pour une partie de pétanque pop pétaradante, et The Rebels of Tijuana pour la sortie de leur premier album, La Bourgeoise bourré jusqu’à la gueule de titres sautillants et jouissifs échappés du Swinging London squatté par un Dutronc auquel Dylan aurait glissé dans son verre une petite pilule pour se détendre et lever le petit doigt. Un raout où les new beetle sont rigoureusement interdites et les austin mini à damiers ou les vespas sont obligatoires pour ne pas fâcher les tauliers et troubler la vie quotidienne des super héros.

Penelope –

https://www.youtube.com/watch?v=NAMvprJWJuQ

The Rebels of Tijuana – Johnny Marr, live at the RSR

The Rebels of Tijuana – Les Filles d’Angleterre

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Enfilez vos collants, 4ème soirée Pop Superheroes au Transbordeur »

Je me permets une petite auto-promo (désolée, désolée !), pour dire que si certains lecteurs de Soul Kitchen ont l’application Yelp (partage d’avis à Lyon et ailleurs) téléchargée sur leur mobile, ils pourront faire un check-in et entrer gratuitement au Transbordeur ce soir ! Ca peut être intéressant !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
Le Roi Angus - Sommeil Trompeur

Vidéo : Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Le Roi Angus règne sur un monde incertain, de l’entre deux. On pense aux enfants perdus du pays imaginaire de James Matthew Barrie menés par un Peter Pan chanteur chef de bande, légèrement plus âgé que ses camarades.
The Rebels of Tijuana - Pampa

Vidéo : The Rebels of Tijuana – Pampa

La Pampa n’est pas celle que vous pourriez imaginer, les garçons en Californie font les coqs en skate au milieu des seventies, gladiateurs des temps modernes !

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.