clip : Melissmell – Bleu Marine

Melissmell - Bleu Marine
Après avoir pris les armes, Melissmell, prix Georges Moustaki 2011, n'est pas prête à les rendre. Dans Bleu Marine, elle est fatiguée par la France. Comment ne pas être d'accord vu l'atmosphère délétère d'une campagne qui oublie le peuple et Le Pen en tête des votes chez les 18 - 24 ans ?

Melissmell

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sophie Maurin, l'une des lauréates © Francis Verhnet

Charles Cros a du coeur

Le jeudi 9 mai 2013 et pour la 13e année consécutive, l’Académie Charles Cros a proclamé ses Coups de cœur Chanson francophone dans le cadre du Festival Alors… chante ! à Montauban.
Olivia Pedroli, Melissmell au Café de la Danse, 17-11-2010

Olivia Pedroli, Melissmell et Ornette au Café de la Danse avec Los Aficionados

Anton va squatter encore nos pages pour notre plus grand plaisir, il m’avait invité à filmer « Nos artistes ont des talons », la soirée 100% Discograph et 100% féminine, au Café de la Danse avec Melissmell, Olivia Pedroli et Ornette. Pour des raisons « techniques », on ne pourra pas publier de vidéos d’Ornette (désolé) mais […]

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.