clip : Lou Doillon – I.C.U

Lou Doillon - I.C.U
La Lou sort du bois et l'on se dit encore une actrice qui chante, une de plus dans la famille Birkin, dans un anglais orthographié façon Prince des années 80. L'album réalisé et arrangé par Etienne Daho qui a souvent le nez fin pour flairer les jeunes talents (Coming Soon par exemple) et mixé par Zdar (Phoenix entre autres) sortira à la rentrée mais on peut déjà écouter ce I.C.U lancinant pour une fois pas dans un anglais de fin de cinquième. Quatre minutes de ballade autobiographique désenchantée et floue, une Lana del Rey à la française ?

Lou Doillon

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lou Doillon © Fabrice Buffart

Dans les pas de Lou

Quelle soit défragmentée au réveil comme dans son dernier clip, All these nights ou cachée derrière des fleurs au dernier TINALS à Nîmes, Lou Doillon séduit par sa présence, son charisme et les chemins de traverse qu’elle emprunte avec son dernier album, Soliloquy.
Thirty Seconds to Mars, Musilac 2019 @ Aix-Les-Bains, 11.07.2019

Photos : Musilac 2019 – Jour 1 @ Aix-Les-Bains, 11.07.2019

La Lou sort du bois et l’on se dit encore une actrice qui chante, une de plus dans la famille Birkin, dans un anglais orthographié façon Prince des années 80. L’album réalisé et arrangé par Etienne Daho qui a souvent le nez fin pour flairer les jeunes talents (Coming Soon par exemple) et mixé par Zdar (Phoenix entre autres) sortira…

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.