Vidéo : Soko – Sweet Sound of Ignorance

Sweet Sound of Ignorance est un nouveau titre de Soko en attendant l'album à paraître au printemps.

Soko a elle même réalisé cette vidéo colorée où elle se démultiplie en pyjama dans une maison de poupées et se transforme au choix en blanche neige trash, en Alice sans merveilles ou en Chantal Goya sous amphét’. Et derrière les couleurs criardes surgit le spleen de Soko.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lawrence Rothman - H

Vidéo : Lawrence Rothman – H

Après avoir emmené Soko dans un trip oppressant avec Users, Lawrence Rothman convie les danseurs expérimentaux de Wife dans un sabbat excentrique et étrange.
clip : Soko – We Might Be Dead By Tomorrow - music video

clip : Soko – We Might Be Dead By Tomorrow

On l’a attendu longtemps le premier album de Soko. Il est enfin arrivé cette année et il n’est pas décevant. Quelques temps plus tard, Soko faisait un retour remarqué au ciné dans le rôle d’une jeune punk lesbienne dans Bye Bye Blondie de Virginie Despentes. Cette semaine Soko revient avec le clip de We Might […]
Soko (concert @ La Flèche d'Or, 7 octobre 2007)

Soko au Café de La Danse

Le concert de Soko au Café de la Danse était sold out depuis un moment. Celle qui sortait son premier album au début de l’année a visiblement séduit son public.
chronique : Soko - If I Was An Alien

Soko – I Thought I Was An Alien

Soko à fait le buzz sur MySpace à l’époque ou c’était encore possible avec I’ll kill her. Suivra un E.P, un exil à Los Angeles et plusieurs films. Le premier album de Soko c’était presque une Arlésienne. Et puis en 2012, Soko est à l’affiche de Bye Bye Blondie, deuxième adaptation d’un roman de Virginie […]

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.