Les aventures de Patrick Watson

Patrick Watson - Into Giants
Le farfadet Patrick Watson poursuit ses aventures cet été en Europe notamment à la route du rock à Saint-Malo le 10 août. On le retrouvera aussi à l'automne au Grand Mix de Tourcoing le 25 octobre, à L'Épicerie Moderne de Feyzin le 29 octobre, au Trianon à Paris le 30 octobre et au festival Les Rockomotives de Vendôme le 3 novembre. Si vous voulez tutoyer les étoiles avec un brin de folie et de poésie ne ratez pas ce petit grand monsieur. L’occasion de réécouter ce Into Giants aérien tiré de Adventures In Your Own Backyard sorti en mai dernier.

Patrick Watson

Patrick Watson – Into Giants

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Patrick Watson – Better in the Shade

Vidéo : Patrick Watson – Better in the Shade

Avril 2022. Il n’y a pas que de la bêtise électorale. Patrick Watson sort un septième album de 21 minutes en apesanteur. Il se nomme Better in the Shade comme le titre mis en images ci-dessous.

Fondamental instrumental

Trois titres, trois univers, trois pianos. Partick Watson, Albin de la Simone et Ólafur Arnalds nous ravissent sans paroles mais toujours avec énormément d’émotions. « Et c’est mieux ? non ? »
Patrick Watson - Drive

Vidéo : Patrick Watson – Drive

Patrick Watson roule sur sa Lost Highway et sa voix volute en suivant la ligne jaune. Et l’on veut se perde avec Patrick, glisser majestueusement sur cette route dans une nuit sans fin.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).