clip : Eiffel – Place de mon coeur

clip : Eiffel - Place de mon coeur Pas grand chose depuis 2009 et la sortie de A tout moment la rue. Eiffel, le groupe de rock estampillé "héritier de Noir Désir" et emmené par Romain Humeau sortira le 3 Septembre Foule Monstre.

En attendant, déjà les dates d’une tournée bien fournie et les détails des duo de l’album. On retrouvera Phoebe Killdeer sur Chaos of Myself et (évidemment) Bertrand Cantat pour Lust of Power. Le premier single, Place de Mon coeur, est déjà sur la bande FM. Depuis quelques jours, il s’est doté d’un clip.

Discographie

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.
1 réponse sur « clip : Eiffel – Place de mon coeur »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Eiffel

C’est reparti pour un tour avec Eiffel

Sept ans après après Foule Monstre, Eiffel fait son grand retour avec Stupor Machine, une machine à effroi qui devrait attirer tous les fans historiques du groupe et en ramener de nouveaux.
Romain Humeau

Un pour tous, tous pour Romain Humeau

SK* et Romain Humeau, c’est une vieille histoire d’amour. Depuis bientôt dix ans, la rédaction est présente à chaque sortie du gascon à la boucle d’oreille dorée. Que ce soit avec Eiffel ou en solo, Humeau écrit et joue toujours avec sincérité.
Portraits : Eiffel (Festival KuDéTa)

Portraits : Festival KuDéTa 2013

Pas grand chose depuis 2009 et la sortie de A tout moment la rue. Eiffel, le groupe de rock estampillé « héritier de Noir Désir » et emmené par Romain Humeau sortira le 3 Septembre Foule Monstre. En attendant, déjà les dates d’une tournée bien fournie et les détails des duo de l’album. On retrouvera Phoebe Killdeer sur Chaos of Myself et…
Photos concert : Festival KuDéTa | 06 septembre 2013

photos : Festival KuDéTa – 06.09.2013

Pas grand chose depuis 2009 et la sortie de A tout moment la rue. Eiffel, le groupe de rock estampillé « héritier de Noir Désir » et emmené par Romain Humeau sortira le 3 Septembre Foule Monstre. En attendant, déjà les dates d’une tournée bien fournie et les détails des duo de l’album. On retrouvera Phoebe Killdeer sur Chaos of Myself et…

Plus dans Son du jour

Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone – I Guess I’m Changing

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »