Eiffel

C’est reparti pour un tour avec Eiffel

Sept ans après après Foule Monstre, Eiffel fait son grand retour avec Stupor Machine, une machine à effroi qui devrait attirer tous les fans historiques du groupe et en ramener de nouveaux.

Un pour tous, tous pour Romain Humeau

SK* et Romain Humeau, c’est une vieille histoire d’amour. Depuis bientôt dix ans, la rédaction est présente à chaque sortie du gascon à la boucle d’oreille dorée. Que ce soit avec Eiffel ou en solo, Humeau écrit et joue toujours avec sincérité.

Eiffel

Des places pour Eiffel à la Cigale !

Eiffel Eiffel poursuit son ‘tour’ de France avec Foule Monstre et s’arrêtera les 29 et 30 mai à la Cigale. Et comme Eiffel est particulièrement un groupe à voir sur scène, Soul Kitchen et 3C Tour vous offrent 2 places pour le 29 et 2 autres pour le 30 mai !

Eiffel - Foule Monstre

Au tour d’Eiffel

Eiffel – Foule Monstre C’est la rentrée pour Eiffel dont l’album Foule Monstre sort le 3 septembre. Lust for power avec Bertrand Cantat est le second titre en écoute après Place de mon coeur. Eiffel sera en concert au Trianon le 28 novembre.

clip : Eiffel - Place de mon coeur

clip : Eiffel – Place de mon coeur

Pas grand chose depuis 2009 et la sortie de A tout moment la rue. Eiffel, le groupe de rock estampillé « héritier de Noir Désir » et emmené par Romain Humeau sortira le 3 Septembre Foule Monstre.

Concerts du 15 au 21 novembre 2010

La sélection tant attendue des concerts parisiens de la semaine à venir. J’espère que vous avez fait des économies, parce qu’il y a de quoi se faire plaisir aux oreilles ! On attend vos impressions et suggestions ;)

Eiffel, Stuck in the Sound et Julien Pras @ Zénith de Paris

En tournée dans toute la France, Eiffel débarque au Zénith de Paris pour la toute première fois, accompagné de Julien Pras et du groupe survolté Stuck in the Sound. Connu pour leur proximité et leur générosité à travers leurs concert rock « à la française », Eiffel s’apparente au groupe Noir Désir de Bertrand Cantat, mais en…

Fnac Indétendances : Eiffel, Plastiscines, Gush, Coming Soon

Cinquième soirée du festival Fnac Indétendances 2010 avec au programme : les très cool Coming Soon, la valeur sure Gush, la très bonne surprise qui gagne la palme du concert le plus visuel du jour avec les quatre Plastiscines et pour finir Eiffel.

Sarah Blasko @ Musilac 2010

Un dimanche à Musilac 2010

Ultime journée pour cette cure de musique au festival Musilac d’Aix-les-Bains avec un méli mélo d’artistes en devenir, de stars indé, de chanteuse mièvre et de grosse machine de guerre franchouillarde.

Rolling Saone à Gray : la programmation

15 groupes sur deux jours, voilà ce que propose l’association Rolling Saone, organisatrice du festival, pour son édition 2010. Le festival est couvert, comme ça, si les conditions climatiques ne sont pas au rendez vous (contrairement au public !), personne n’aura à subir les intempéries susceptibles de s’inviter lors des deux jours.

Affiche Chien à Plumes 2010

Le Chien à Plumes sort de sa niche

Le Chien à Plumes sort de sa niche, et nous dévoile les dates du plus petit des grands festivals : les 6, 7 & 8 août 2010, au bord du Lac de Villegusien, en Haute-Marne.

Photos concert : Eiffel @ Bataclan, Paris | 18 novembre 2009

photos : Eiffel et Kid Bombardos au Bataclan

Eiffel, c’est Romain Humeau que l’on connaît pour ses diverses collaborations – notamment avec Noir Désir – et pour son album solo sorti en 2005 avec le single “Prend ma main”. Le groupe est en tournée pour promouvoir leur quatrième album studio intitulé A tout moment, avec Bertrant Cantat aux chœurs sur le single. Le…

Les [TIME*] Awards – le 16 novembre à l’Alhambra

Pourquoi la musique devrait être réservée aux majors ? Cette année aura lieu le premier salon international indépendant de la musique : [TIME*] the indie music event. Pour les conférences et les showcases, ça se passe les 20 et 21 novembre à l’Espace Kiron. Et pour nous mettre en bouche, [TIME*] organise une remise de…

Just Rock 2009 à Lyon !

Les lyonnais se plaignent souvent de n’entendre que des artistes consensuels dans des concerts formatés et pas assez de talents hors normes et moins grand public, le festival Just Rock coproduit par Mediatone et le label Birdy Birdy Partners prouve le contraire.