Guimauve 23 Août 2012
Cela pourrait vous intéresser
Peace and Music
Amnesty International souhaite sans doute mobiliser les plus jeunes avec son initiative « PEACE », projet musical produit par Buffetlibre et Amnesty International Catalunya qui propose de télécharger légalement contre un modique don, 180 chansons inédites d’artistes du monde entier classés par continent.
The Antlers : catharsis brooklynienne
La rénovation urbaine de Brooklyn et son nouvel attrait s’accompagnent indubitablement d’un regain d’intérêt pour sa scène musicale. Et il y a de quoi. The Drums est en train de remporter la compétition du meilleur espoir 2009 et les Black Swan Green viennent de sortir quelques nouveaux titres hallucinants.
Soirée Custom avec The Antlers, Cymbals Eat Guitar et Liquid Architecture
Pour la Soirée Custom de novembre, les Inrocks nous annonçaient une line-up qui ne paraissait pas très aventureuse : du glam rock avec Liquid Architecture, du pop-punk avec Cymbals Eat Guitars et en tête d’affiche les mélancoliques de The Antlers.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Cabane et Françoiz Breut – Dead song Pt.1
La mort heureuse. Après avoir suspendu le temps avec Sam Genders, Cabane convie la divine Françoiz Breut dans le crachin automnal pour ce titre à la violente beauté.
Vidéo : Hannah Miette & Rozi Plain – Let me know
Après Blumi, c’est au tour de Rozi Plain de croiser Hannah Miette, SK* vous le faire savoir.
Vidéo : After Geography – Leave It All Behind
After Geography nous fait pénétrer dans sa Caramel Room, un EP gorgé de mélodies qui nous feront traverser la maussaderie de l’hiver froid qui s’annonce.
Vidéo : Dynamite Shakers – The Bell Behind The Door
On ne pouvait plus attendre et ne pas évoquer la tempête vendéenne Dynamite Shakers.