Vidéo : Kurt Vile – Wakin On A Pretty Day

Vidéo: Kurt Vile – Wakin On A Pretty Day Son dernier album, Smoke Ring For My Halo, date de 2011, et il revient cette année non seulement avec un nouvel album mais avec une tournée, qui passera par l'Europe,  en compagnie de The Violators.

Kurt Vile

La nouvelle vient de tomber, Kurt Vile sort son cinquième opus le 9 avril, chez Matadors Records. Pour fêter la nouvelle, un titre est d’ores et déjà disponible à l’écoute et au téléchargement gratuit, qui plus est, il s’agit de la chanson titre: Wakin On A Pretty day. C’est frais et c’est typiquement Kurt Vile, on a hâte d’entendre l’album sous des airs de printemps.

Tracklist

Discographie

  1. Wakin On A Pretty Day
  2. KV Crimes
  3. Was All Talk
  4. Girl Called Alex
  5. Never Run Away
  6. Pure Pain
  7. Too Hard
  8. Shame Chamber
  9. Snowflakes Are Dancing
  10. Air Bud
  11. Goldtone
Date : 9 avril 2013

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]
Kurt Vile © Fabrice Buffart

Photos : Meg Baird & Mary Lattimore + Kurt Vile @ Épicerie Moderne, Feyzin | 21.10.2018

Beaucoup d’émotions pour le retour de Kurt Vile à L’Epicerie Moderne de Feyzin. Son dernier passage était une semaine après les attentats du Bataclan et l’on se souvenait d’un concert sobre et tendu. Un moment marquant que rappelaient Meg Baird et Mary Lattimore en ouverture de Kurt Vile, plus dylanesque que jamais venu entre autre […]

Plus dans Son du jour

Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.