Catégories
Son du jour

Vidéo : Vampire Weekend – Ya Hey

Vampire Weekend - Ya Hey
Vampire Weekend - Ya Hey
Vampire Weekend – Ya Hey

Vampire Weekend sabre le champagne après la sortie le 13 mai dernier de leur nouvel album, Modern Vampires Of The City.

Ya Hey pourrait figurer dans le prochain Wes Anderson ou le prochain film de Steve Buscemi (qui vient de découvrir sa filiation avec Chris Baio) avec ses arpèges à la Bach, ses références religieuses (YHWH, I’m that I’m…) et un New York magnifié par la voix juvénile et originale d’Ezra Koenig.

Vampire Weekend – Ya Hey

https://www.youtube.com/watch?v=0lOMg7HgmwY

https://www.youtube.com/watch?v=cG7Qf2VT68Y

https://www.youtube.com/watch?v=_ps6TjI7ws0

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Cullen Omori - New Misery

Cullen Omori – New Misery

Il y a quelques années, les Smith Westerns étaient les héros pop de Chicago. Protégés de Christopher Owen (Girls), ces quatre petits gars de l’Illinois enchaînaient les hits avec une facilité déconcertante. Après deux beaux albums pop, ces « Beautiful Losers » des années 2000 publièrent leur disque le plus abouti en 2013 avec l’aide de Chris…
Cullen Omori

Les misères de Cullen Omori

Les Smith Westerns ont, le temps de trois disques, défendu une certaine idée de la pop il y a quelques années. Totalement influencés par Bowie et Noel Gallagher, Cullen Omori et son groupe avaient livré quelques belles chansons (tout l’album Dye It Blonde en gros) avant de séparer en 2014 Cullen Omori, fraîchement signé chez…
Vidéo : Vampire Weekend - Step

Vidéo : Vampire Weekend – Step

Step est un nouvelle étape pour les Vampire Weekend, une nouvelle marche plutôt vers une pop apaisée, on visite NYC à la façon d’un Wes Anderson ou d’un Woody Allen et cela donne instantanément un classique.
Vampire Weekend - Diane Young

Vampire Weekend se modernise

Vampire Weekend – Diane Young On avait découvert Diane Young le nouveau single des Vampire Weekend live au SXSW 2013, on peut l’écouter ci-dessous tel qu’il sera sur l’album Modern Vampires of the City qui s’annonce très différent des deux précédents.

Concerts du 15 au 21 novembre 2010

La sélection tant attendue des concerts parisiens de la semaine à venir. J’espère que vous avez fait des économies, parce qu’il y a de quoi se faire plaisir aux oreilles ! On attend vos impressions et suggestions ;)
Vampire Weekend (Solidays 2008)

The National et Vampire Weekend à Fourvière

En cette veille de 14 juillet, les nuits de Fourvière accueillaient au lendemain de la nuit Brooklyn le groupe américain The National au rock rugueux et raffiné et les jeunes pois sauteurs de la pop ex étudiants en musicologie de la fac de Columbia (NYC), les Vampire Weekend.

Plus dans Son du jour

Fredrika Stahl - Rescue Me

Vidéo : Fredrika Stahl – Rescue Me

High then low. Avec Rescue Me, Fredrika Stahl nous tend un miroir pour lutter contre l’enfermement progressif que cela soit dans nos lieux de vie ou dans nos têtes.
Balthazar - On A Roll

Vidéo : Balthazar – On A Roll

Can’t get away, cannot turn the page, I’m a rat in a cage. On est derrière Balthazar, on ne voudrait pas se retrouver sur le sable, le vent en poupe, le cœur en sang.
Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.