Vidéo : Idiot Glee – Pinkwood

Idiot Glee c'est l'alias de James Friley de Lexington, Kentucky qui a commencé ce projet à l'automne 2009. Après Paddywhack, il sort un nouvel EP en apesanteur, Life Without Jazz !. Idiot Glee n'est pas un jugement définitif sur une série télé musicale mais un hommage à Brian Eno ex gourou chez Roxy Music.


Il apprécie tout autant les Talking Heads, Fleetwood Mac, Harry Nilsson ou Scott Walker et n’est pas loin d’un King Krule devenu Edgar The Beatmaker. Ses chansons sont pour les solitaires mais toujours pleines d’espoir, pour les nostalgiques aspirant au confort casanier et pour de futurs amants qui croisent leurs regards intenses dans un club d’un bout à l’autre de la pièce…

Idiot Glee – Pinkwood

Idiot Glee - Life Without Jazz

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.