Kumisolo – La femme japonaise

Kumisolo - Fondant au chocolat
L'Ordre et La Morale : la scène française est en pleine réaction. Après Aline et Lescop, voici Kumisolo. Échappée de Konki Duet, la chanteuse d'orgine japonaise poursuit sa course en solo et pioche dans le répertoire d'Elli et Jacno pour son premier E.P. Étonnant.

Kumisolo

Kumisolo, ses synthés et ses illustrations se situent à la confluence de plusieurs cultures et offrent à l’auditeur médusé quelques surprises. Mais que veut-cette jeune fille ?
Des hits. Comme une France Gall ou une jeune Françoise Hardy. Portée par des mélodies synthétiques, Kumisolo se fait la prêtresse de la cuisine et du texte yé-yé.
Il faut être client. Pour sûr. Mais si l’auditeur fait fi de quelques réticences, La femme japonaise pourrait devenir sa bande-son de l’été.

Kumisolo – Fondant au chocolat ft. Patrick Biyik

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Kumisolo – La femme japonaise »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Kumisolo

Kumisolo, soliste extraterrestre

Les choses bougent pour l’ancienne Konki Duet. Elle a publié un EP étonnant il y a quelques mois et pourrait bien pimenter la rentrée des classes.

Kumisolo + D.A.P. au Scopitone

Kumisolo , jeune Tokyoïte s’est fait connaître entre autre par la plateforme KISS KISS BANK BANK et par son interprétation de Mr Tambourine Man sur la compile Dylan Mania de Béatrice Ardisson. A nous de la retrouver jeudi dernier à bord du nouveau Scopitone pour un set désaxé.
Kumisolo - My Love For You Is A Cheap Pop Song

Kumisolo – My Love For You Is A Cheap Pop Song

Kumisolo est le projet solo d’une des filles échappée de Konki Duet, attachant duo signé sur Active Suspension, auteur de jolies pièces oniriques et éthérées. Pour son album, la japonaise Kumi OKamoto s’est entouré de ses compagnons de label Olivier Lamm, Domotic , Hypo, Momus, pour composer la bande son rétro-futuriste idéale pour un voyage […]

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.