Kumisolo – La femme japonaise

Kumisolo - Fondant au chocolat
L'Ordre et La Morale : la scène française est en pleine réaction. Après Aline et Lescop, voici Kumisolo. Échappée de Konki Duet, la chanteuse d'orgine japonaise poursuit sa course en solo et pioche dans le répertoire d'Elli et Jacno pour son premier E.P. Étonnant.

Kumisolo

Kumisolo, ses synthés et ses illustrations se situent à la confluence de plusieurs cultures et offrent à l’auditeur médusé quelques surprises. Mais que veut-cette jeune fille ?
Des hits. Comme une France Gall ou une jeune Françoise Hardy. Portée par des mélodies synthétiques, Kumisolo se fait la prêtresse de la cuisine et du texte yé-yé.
Il faut être client. Pour sûr. Mais si l’auditeur fait fi de quelques réticences, La femme japonaise pourrait devenir sa bande-son de l’été.

Kumisolo – Fondant au chocolat ft. Patrick Biyik

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Kumisolo – La femme japonaise »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Kumisolo

Kumisolo, soliste extraterrestre

Les choses bougent pour l’ancienne Konki Duet. Elle a publié un EP étonnant il y a quelques mois et pourrait bien pimenter la rentrée des classes.

Kumisolo + D.A.P. au Scopitone

Kumisolo , jeune Tokyoïte s’est fait connaître entre autre par la plateforme KISS KISS BANK BANK et par son interprétation de Mr Tambourine Man sur la compile Dylan Mania de Béatrice Ardisson. A nous de la retrouver jeudi dernier à bord du nouveau Scopitone pour un set désaxé.
Kumisolo - My Love For You Is A Cheap Pop Song

Kumisolo – My Love For You Is A Cheap Pop Song

Kumisolo est le projet solo d’une des filles échappée de Konki Duet, attachant duo signé sur Active Suspension, auteur de jolies pièces oniriques et éthérées. Pour son album, la japonaise Kumi OKamoto s’est entouré de ses compagnons de label Olivier Lamm, Domotic , Hypo, Momus, pour composer la bande son rétro-futuriste idéale pour un voyage […]

Plus dans Son du jour

Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.
Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.