Catégories
Découvertes

Lauren Stuart

Lauren Stuart
Lauren Stuart
Lauren Stuart

Avec ce nom, il pourrait sortir d’une petite ville anglaise et être chroniqué dans le Melody Maker de lundi prochain.
Et avec ses chansons, il pourrait être disque du mois chez Mojo.
Pas encore. Pour le moment.
Lauren, créature du chanteur des Deja Vu, lance donc son deuxième album solo après Lauren Stuart and the Golden State of Mind (2011).

Lauren Stuart

Les affaires n’étaient déjà pas simples en 1995 pour enregistrer un disque, alors en 2013…
Voilà un appel de fonds lancé depuis les rives du Rhône par ce beau Lauren. Avec ses airs de ne pas y toucher, il ne faut pas se tromper : un type capable de sortir des morceaux comme Tell Me ou You and Me est un danger pour les faux-semblants de la pop britannique.
Donc on rogne sur le budget glace des vacances et on va verser son obole. Pas dans le Rhône mais à coté.

Lauren Stuart – Anywhere around

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Lauren Stuart © Simon Ykwis

5 questions à … Lauren Stuart

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Lauren Stuart (Déjà Vu, Stranger Milk) qui a sorti en novembre un troisième album floral, fruit de sa rencontre avec les […]
Lauren Stuart meets The Monkberry Moon Orchestra

Mission Suisse

La Suisse, pays de cocagne musical. Avant le couronnement du Roi Angus le 14 octobre avec un premier album, Iles essentiel, pur bijou pop, voilà qu’un autre groupe genevois fraye avec un lyonnais talentueux, Lauren Stuart.
Trumpets of Consciousness

Sonnez Trumpets !

On souhaite que les trompettes de la renommée sonnent pour Trumpets of Consciousness et son premier album chatoyant.
Lauren Stuart And The Book Of Love

Lauren Stuart, roi des lyonnais

Lauren Stuart revient avec un deuxième album solo d’ici quelques jours. Le chanteur de Deja Vu sort un disque à l’ancienne. On s’arrête quelques temps sur ce singulier chanteur qui publie un disque étonnant. Étonnant par sa maturité et sa qualité d’écriture, le codex de l’Amour de Lauren Stuart est un disque à savourer au […]

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »