Lauren Stuart

Lauren Stuart
Avec ce nom, il pourrait sortir d'une petite ville anglaise et être chroniqué dans le Melody Maker de lundi prochain. Et avec ses chansons, il pourrait être disque du mois chez Mojo. Pas encore. Pour le moment. Lauren, créature du chanteur des Deja Vu, lance donc son deuxième album solo après Lauren Stuart and the Golden State of Mind (2011).

Lauren Stuart

Les affaires n’étaient déjà pas simples en 1995 pour enregistrer un disque, alors en 2013…
Voilà un appel de fonds lancé depuis les rives du Rhône par ce beau Lauren. Avec ses airs de ne pas y toucher, il ne faut pas se tromper : un type capable de sortir des morceaux comme Tell Me ou You and Me est un danger pour les faux-semblants de la pop britannique.
Donc on rogne sur le budget glace des vacances et on va verser son obole. Pas dans le Rhône mais à coté.

Lauren Stuart – Anywhere around

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Lauren Stuart © Simon Ykwis

5 questions à … Lauren Stuart

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Lauren Stuart (Déjà Vu, Stranger Milk) qui a sorti en novembre un troisième album floral, fruit de sa rencontre avec les […]
Lauren Stuart meets The Monkberry Moon Orchestra

Mission Suisse

La Suisse, pays de cocagne musical. Avant le couronnement du Roi Angus le 14 octobre avec un premier album, Iles essentiel, pur bijou pop, voilà qu’un autre groupe genevois fraye avec un lyonnais talentueux, Lauren Stuart.
Trumpets of Consciousness

Sonnez Trumpets !

On souhaite que les trompettes de la renommée sonnent pour Trumpets of Consciousness et son premier album chatoyant.
Lauren Stuart And The Book Of Love

Lauren Stuart, roi des lyonnais

Lauren Stuart revient avec un deuxième album solo d’ici quelques jours. Le chanteur de Deja Vu sort un disque à l’ancienne. On s’arrête quelques temps sur ce singulier chanteur qui publie un disque étonnant. Étonnant par sa maturité et sa qualité d’écriture, le codex de l’Amour de Lauren Stuart est un disque à savourer au […]

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.