Vidéo : Von Pariahs – Still Human

Von Pariahs - Still Human
Les 6 nantais de Von Pariahs viennent de briller aux Eurockéennes de Belfort sur la scène de la Loggia.

On attend avec impatience le 30 septembre leur premier album, Hidden Tensions car c’est bien d’une mise en tension à laquelle on assiste, les festoches de l’été et une belle tournée à la rentrée dont La Cigale le 10 octobre, Le Fil à St Etienne le 25 octobre ou le Ninkasi à Lyon le 20 décembre. Alors en prodrome de cette bombe à venir, les Von Pariahs nous offre un clip fait maison avec ce Still Human aux guitares tranchantes mettant en scène une créature onaniste sortie d’un giallo de Mario Bava.

Von Pariahs

Von Pariahs – Still Human

Discographie

https://vimeo.com/67074905

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Von Pariahs

[EXCLU] Von Pariahs – Decisions

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? Retour inespéré des Von Pariahs cette année avec l’album Radiodurans. En attendant on peut écouter et regarder le clip de Decisions que SK* vous présente en exclusivité.
Von Pariahs - Don't Go

Vidéo : Von Pariahs – Don’t Go

Avec Don’t go, les Von Pariahs prennent l’eau. Pourtant leur deuxième album Genuine Feelings qui vient de sortir va mettre le feu à la scène.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.