Vidéo : Is Tropical – Lover’s Cave

Is Tropical - Lover's Cave
Encore un clip "sulfureux" pour les glandeurs d'Is Tropical. Lover's Cave est assez racoleur mais comme c'est Richard Kern qui réalise alors cela devient de l'art (ifice ?). A greek était un peu plus fun et la fête en solo de Dancing Anymore moins allumeuse. Reste un titre efficace avec des guitares.


Is Tropical sera en concert Rock en Seine le 25 août et en tournée en France à la rentrée avec entre autre Le Marché Gare à Lyon le 28 septembre

Is Tropical – Lover’s Cave

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Is Tropical – Lover’s Cave »

çà dépote bien ce titre ! Un peu rock grunge avec guitaristes aux cheveux longs et gras (enfin je suppose) . De jolies files dénudées pour ne rien gâcher . Jolie découverte !!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

MaMA Festival 2015

MaMA mia !

Le MaMA Event se déroulera du 14 au 16 octobre 2015 avec plus de 50 conférences et 120 concerts, un événement mêlant découvertes artistiques, rencontres professionnelles, conférences, débats et grand public ! Après avoir détaillé sa programmation éclectique, on a voulu en savoir plus avec sa maîtresse d’oeuvre, Ségolène Favre Cooper.
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
clip : Is Tropical – A Greek

clip : Is Tropical – A Greek

Les enfants sont formidables, ce n’est pas Chabat qui l’affirme mais les Is Tropical dans leur nouveau clip, A Greek.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.