vidéo : Papa – Put Me To Work

Papa - Put Me To Work
Un type fan de Springsteen et ayant travaillé avec les Girls (sur Father, Son, Holy Ghost) ne peut pas être foncièrement mauvais. Papa, duo californien, avec à sa tête le fameux Darren Weiss, débarque bientôt en Europe et devrait rapidement sortir son premier disque.

Papa

Darren Weiss et Danny Presant ont déjà marqué les esprits. Leur nom de groupe les transforme en groupe invisible sur le net. Pour arriver à les écouter, il faut se forcer. A chercher.
Et quand on tombe sur les quelques titres de ces deux amis d’enfance, on jubile. Pur produit yankee, le cul entre deux Etats (Californie et Michigan), Papa rappelle l’heure bénie du premier album des Helio Sequence ou des bons cotés de The National.
A suivre donc.

Papa – Put Me To Work

Papa – Young Rut

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Brlin-stateoffear

[EXCLU] Vidéo : Bärlin – State of Fear

Attention, ce titre n’est pas en faveur de la retraite à 64 ans. La crainte doit changer de camp. Il ne reste que la poussière de nos rêves. La tempête doit tout emporter.
Daughter-beonyourway

Vidéo : Daughter – Be On Your Way

« Je pense que c’est plus optimiste que nos précédents disques ». Be On Your Way s’ouvre sur des guitares scintillantes et des lueurs blafardes. Une sortie du tunnel ? Quand point la batterie, la lumière se fait et on avance sur le chemin.
Heyheymymy-restlessmind

Vidéo : Hey Hey My My – Restless Mind

« Quand je regarde la poitrine d’une femme, je vois double » affirmait Jules Renard. Hey Hey My My nous reveille en pleine nuit avec ce Restless Mind agité avant la sortie de leur nouvel album, High Life chez Vietnam le 3 février.

Plus dans Son du jour