vidéo : Papa – Put Me To Work

Papa - Put Me To Work
vidéo : Papa - Put Me To Work
Papa – Put Me To Work

Un type fan de Springsteen et ayant travaillé avec les Girls (sur Father, Son, Holy Ghost) ne peut pas être foncièrement mauvais.
Papa, duo californien, avec à sa tête le fameux Darren Weiss, débarque bientôt en Europe et devrait rapidement sortir son premier disque.

Papa

Darren Weiss et Danny Presant ont déjà marqué les esprits. Leur nom de groupe les transforme en groupe invisible sur le net. Pour arriver à les écouter, il faut se forcer. A chercher.
Et quand on tombe sur les quelques titres de ces deux amis d’enfance, on jubile. Pur produit yankee, le cul entre deux Etats (Californie et Michigan), Papa rappelle l’heure bénie du premier album des Helio Sequence ou des bons cotés de The National.
A suivre donc.

Papa – Put Me To Work

Papa – Young Rut

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.
blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.