vidéo : Papa – Put Me To Work

Papa - Put Me To Work
Un type fan de Springsteen et ayant travaillé avec les Girls (sur Father, Son, Holy Ghost) ne peut pas être foncièrement mauvais. Papa, duo californien, avec à sa tête le fameux Darren Weiss, débarque bientôt en Europe et devrait rapidement sortir son premier disque.

Papa

Darren Weiss et Danny Presant ont déjà marqué les esprits. Leur nom de groupe les transforme en groupe invisible sur le net. Pour arriver à les écouter, il faut se forcer. A chercher.
Et quand on tombe sur les quelques titres de ces deux amis d’enfance, on jubile. Pur produit yankee, le cul entre deux Etats (Californie et Michigan), Papa rappelle l’heure bénie du premier album des Helio Sequence ou des bons cotés de The National.
A suivre donc.

Papa – Put Me To Work

Papa – Young Rut

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.