Vidéo : Girls in Hawaii – Not Dead

Girls in Haaii - Not Dead
Les Girls in Hawaii ne sont pas morts, la preuve avec ce Not Dead extrait du prochain album, Everest (62 TV Records) dans les bacs le 2 septembre.


Un refrain accrocheur, des chœurs altiers, un sépia mélancolique pour quitter les oripeaux de l’enfance et prendre son envol, ce Not Dead est une renaissance qui lorgne peut être du côté de Grandaddy.

Girls in Hawaii

Girls in Hawaii – Not Dead

Girls in Hawaii sera en concert au Brise Glace d’Annecy le 26/10, à L’Astrolabe d’Orléans le 27/10, Au Chabada d’Angers le 28/10, à la Chapelle St Jacques à Vendôme le 29/10 et au Trianon à Paris le 20/11.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Franz Ferdinand @ Rock En Seine 2017

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce […]
Balthazar - Epicerie Moderne © David Heang

Balthazar, la myrrhe du son

On savait que Balthazar était né sous une bonne étoile, mais c’était sans compter les prodiges de Genghar.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.