Vidéo : Girls in Hawaii – Not Dead

Girls in Haaii - Not Dead
Les Girls in Hawaii ne sont pas morts, la preuve avec ce Not Dead extrait du prochain album, Everest (62 TV Records) dans les bacs le 2 septembre.


Un refrain accrocheur, des chœurs altiers, un sépia mélancolique pour quitter les oripeaux de l’enfance et prendre son envol, ce Not Dead est une renaissance qui lorgne peut être du côté de Grandaddy.

Girls in Hawaii

Girls in Hawaii – Not Dead

Girls in Hawaii sera en concert au Brise Glace d’Annecy le 26/10, à L’Astrolabe d’Orléans le 27/10, Au Chabada d’Angers le 28/10, à la Chapelle St Jacques à Vendôme le 29/10 et au Trianon à Paris le 20/11.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Franz Ferdinand @ Rock En Seine 2017

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce […]
Balthazar - Epicerie Moderne © David Heang

Balthazar, la myrrhe du son

On savait que Balthazar était né sous une bonne étoile, mais c’était sans compter les prodiges de Genghar.
Girls in Hawaii - Build A Devil

Girls in Hawaii – Build A Devil

Everest, longuement attendu par les adeptes du groupe belge, avait séduit son public de par son intensité et ses envolées lyriques. Mais cet album a encore quelques surprises.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.