Vidéo : Agnes Obel – The Curse

Agnes Obel - The Curse
Agnes Obel fait partie de ces artistes dont la voix réchauffe l'âme et le coeur.

Philharmonics avait cartonné un peu partout en Europe ce qui lui avait permis de faire une belle tournée.

Agnes Obel revient le 30 septembre et gravit l’Aventine avec un nouveau disque, toujours dans la même veine sur ce premier titre, The Curse, une voix aérienne sur des arpèges de piano et un violoncelle solennel, emporté par la bise et les giboulées en plein été.

Discographie

Agnes Obel – The Curse

Le disque comportera 11 titres dont certains déjà joués en concert :

  1. Chord Left
  2. Fuel To Fire
  3. Dorian
  4. Aventine
  5. Run Cried The Crawling
  6. Tokka
  7. The Curse
  8. Pass Them By
  9. Words Are Dead
  10. Fivefold
  11. Smoke & Mirrors

Elle sera en concert à la rentrée en France avec entre autres, Roubaix le 30 novembre, Hérouville Saint-Clair le 1er décembre et le Trianon à Paris le 2 décembre.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Agnes Obel – The Curse »

J’adore cette artiste ! j’écoute toujours Philarmonics avec le même plaisir à chaque fois. Enfin je vais pouvoir doubler ce plaisir…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Agnès Obel © Vincent Assié

Le verre poli d’Obel

Avec l’irlandaise Lisa Hannigan et la danoise Agnès Obel, c’était l’assurance d’une soirée classieuse à l’amphithéâtre de la cité internationale à Lyon.
Garorock 2016 (photo © Raphael Roques)

Le récap’ de la semaine #1

Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.