Vidéo : Agnes Obel – The Curse

Agnes Obel - The Curse
Agnes Obel fait partie de ces artistes dont la voix réchauffe l'âme et le coeur.

Philharmonics avait cartonné un peu partout en Europe ce qui lui avait permis de faire une belle tournée.

Agnes Obel revient le 30 septembre et gravit l’Aventine avec un nouveau disque, toujours dans la même veine sur ce premier titre, The Curse, une voix aérienne sur des arpèges de piano et un violoncelle solennel, emporté par la bise et les giboulées en plein été.

Discographie

Agnes Obel – The Curse

Le disque comportera 11 titres dont certains déjà joués en concert :

  1. Chord Left
  2. Fuel To Fire
  3. Dorian
  4. Aventine
  5. Run Cried The Crawling
  6. Tokka
  7. The Curse
  8. Pass Them By
  9. Words Are Dead
  10. Fivefold
  11. Smoke & Mirrors

Elle sera en concert à la rentrée en France avec entre autres, Roubaix le 30 novembre, Hérouville Saint-Clair le 1er décembre et le Trianon à Paris le 2 décembre.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Agnes Obel – The Curse »

J’adore cette artiste ! j’écoute toujours Philarmonics avec le même plaisir à chaque fois. Enfin je vais pouvoir doubler ce plaisir…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Agnès Obel © Vincent Assié

Le verre poli d’Obel

Avec l’irlandaise Lisa Hannigan et la danoise Agnès Obel, c’était l’assurance d’une soirée classieuse à l’amphithéâtre de la cité internationale à Lyon.
Garorock 2016 (photo © Raphael Roques)

Le récap’ de la semaine #1

Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.