Temples – Les nouveaux prêtres glam

Temples - © Sophie Jarry
Les nouveaux chevelus du rock anglais sortiront lundi un simple de qualité. Toujours sous l'égide de Bolan et de Davies, les futures stars du N.M.E. et des H.M.V. de province accélèrent la cadence.

Temples

La pression commence doucement à monter pour James Bagshaw et sa bande. L’album des Temples arrivent d’ici quelques semaines et il est attendu au tournant.
Pour le moment, Heavenly Recordings sort un nouveau single. Et le niveau grimpe. On quitte le psychédélisme élitiste de Colours To Life (apprécié par des gens de qualité) et on prend la direction de la pop sous acides.
Keep In The Dark fait grimper les enchères. Pure promenade anglaise, elle fait entrer les Temples dans la catégorie des grands. Single of the week easy.
Noel Gallagher a raison de s’inquiéter.

Temples – Keep In The Dark

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Temples

Temples sacrés !

Après un départ tonitruant (Sun Structures), les Temples ont réussi à creuser l’écart avec les autres groupes et le public en 2017 avec le disque Volcano. Et dans le rock, raccrocher les wagons est quasiment impossible. Pas pour les Temples qui reviennent à leurs premiers amours avec Hot Motion.

[MALN 2019] La quête sacrée des Temples

Avant d’entamer une tournée américaine conséquente et une date au Trabendo en septembre, les Temples étaient à Amiens pour commencer à défendre leur troisième album, Hot Motion et poursuivre leur quête de la meilleure chanson psychédélique.

[MALN 19] Les emotions des Temples

C’est la bonne surprise de cette semaine. On pensait les Temples morts et enterrés. Après le départ de Samuel Toms et un changement de label (bye bye le très chic Heavenly Recordings), on pensait la chose réglée. Et bien non… Le nouveau single de Temples qui annonce un nouvel album est fort bon.

Plus dans News

Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.
Clarays

Omnes una manet nox

C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Annajoe

Feeling Good

Anna Joe sort son premier EP, Soft Soft Soul le 4 octobre avant un concert le mercredi 9 octobre au Trokson avec Second Major.
Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.