Temples – Les nouveaux prêtres glam

Temples - © Sophie Jarry
Les nouveaux chevelus du rock anglais sortiront lundi un simple de qualité. Toujours sous l'égide de Bolan et de Davies, les futures stars du N.M.E. et des H.M.V. de province accélèrent la cadence.

Temples

La pression commence doucement à monter pour James Bagshaw et sa bande. L’album des Temples arrivent d’ici quelques semaines et il est attendu au tournant.
Pour le moment, Heavenly Recordings sort un nouveau single. Et le niveau grimpe. On quitte le psychédélisme élitiste de Colours To Life (apprécié par des gens de qualité) et on prend la direction de la pop sous acides.
Keep In The Dark fait grimper les enchères. Pure promenade anglaise, elle fait entrer les Temples dans la catégorie des grands. Single of the week easy.
Noel Gallagher a raison de s’inquiéter.

Temples – Keep In The Dark

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Temples

Temples sacrés !

Après un départ tonitruant (Sun Structures), les Temples ont réussi à creuser l’écart avec les autres groupes et le public en 2017 avec le disque Volcano. Et dans le rock, raccrocher les wagons est quasiment impossible. Pas pour les Temples qui reviennent à leurs premiers amours avec Hot Motion.

[MALN 2019] La quête sacrée des Temples

Avant d’entamer une tournée américaine conséquente et une date au Trabendo en septembre, les Temples étaient à Amiens pour commencer à défendre leur troisième album, Hot Motion et poursuivre leur quête de la meilleure chanson psychédélique.

[MALN 19] Les emotions des Temples

C’est la bonne surprise de cette semaine. On pensait les Temples morts et enterrés. Après le départ de Samuel Toms et un changement de label (bye bye le très chic Heavenly Recordings), on pensait la chose réglée. Et bien non… Le nouveau single de Temples qui annonce un nouvel album est fort bon.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).