Vidéo : Be Quiet – Infancy

Be Quiet vient de Bordeaux et réveille la Belle endormie.


Point besoin d’être grand breton du type The Strypes ou King Krule pour fournir de très jeunes artistes de qualité. Be Quiet a déjà ouvert pour des groupes confirmés comme The Vaccines, Jamaica ou Razorlight mais continue d’incuber leur New New Wave à l’ombre du Krakatoa bordelais. Ils ont sorti un premier EP, Primal avec 4 titres prometteurs qui fleurent encore l’enfance (Trees for Seas, Zelda, ou le bien nommé Infancy), le deuxième est attendu courant janvier avec un nouveau titre, Function le 25 novembre.

Be Quiet sera en concert au Karma (Gratuit) à Angoulême le 26/10 et au Paris Paris le 4/12.

Be Quiet – Infancy

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Be Quiet (photo Sophie Jarry)

Be Quiet parle

La place des Quinconces pourrait bientôt se transformer en Hacienda glacée avec la sortie du nouvel E.P des Be Quiet, le bien nommé Affliction. On vous aura prévenu… Quelques pincées de Joy Division et quelques grésillements de Sonic Youth. Be Quiet pourrait faire du tort à la morosité ambiante en lui creusant sa tombe. Direction […]
Be Quiet

Be Quiet risque de faire du bruit

Les bordelais de Be Quiet nous gratifie ce lundi d’un nouveau titre, Function qui figurera sur leur futur EP, Affliction à paraître en janvier.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.