Le jeudi, c’est Venus Parade

ASMD - Venus Parade (photo by Jérôme Sevrette)
En attendant la sortie de Venus Parade, le nouvel album de A singer Must Die notre groupe français le plus british, on peut écouter chaque jeudi un nouveau titre.

3 chansons sont déjà disponibles sur les 7 à venir le tout accompagné d’un texte bien senti de Guillaume Mazel, rédacteur sur ‘A découvrir Absolument‘ :

Jeudi 10/10 : Opening Night
Jeudi 17/10 : Smoky Mourners
Jeudi 24/10 : Black Limo
Jeudi 31/10 : Still Worlds
Jeudi 07/11 : The Sordid Tango
Jeudi 14/11 : Fell Foot Wood
Jeudi 21/11 : By The Dawn Of Monday

Discographie

A Singer Must Die – Venus Parade

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jerome Sevrette (photo © Fabienne Cresens)

Terres Neuves en vue !

Mais où va donc s’arrêter Jérôme Sevrette ? Après nous avoir enchanté avec ses clichés monochromes de Peter Milton Walsh et de Thurston Moore (pour ne citer qu’eux), voilà que ce photographe rennais s’apprête à publier en septembre prochain un livre-objet Terres Neuves [Re]Visions regroupant des photographies Polaroïds, des écrits d’auteurs et des collaborations avec […]
Thurston Moore (photo : Jérôme Sevrette)

Jérôme Sevrette – Photographe

En 2015, les photographies de Thurston Moore à La Route de Rock avaient été autant de coups de semonce pour le public. Attention, grand photographe en approche… Mais qui a donc figé la bouille de l’ex Sonic Youth ainsi ? Sevrette dîtes vous. Intéressant.

Kramies, l’appel de la forêt

Kramies vient du Colorado, rectangle âpre et sauvage au centre des Etats-Unis. Il a travaillé avec Jason Lytle, la tête pensante de Grandaddy dont on attend avec empressement le nouvel album. La nature et les lieux inspirent Kramies Windt qui excelle dans les chansons apaisantes, baumes pour le cœur et l’âme. Nul doute que son […]
A Singer Must Die au grand théatre d'Angers © Jérôme Sevrette

ASMD parade d’amour

Je raccroche. Il vient de se passer presque une heure que je n’ai pas vue passer.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.