Des doubles pour Suede et Beady Eye

Suede - For The Strangers
A un mois d'intervalle, deux piliers de comptoir des années 90 sortent chacun un double single. Brett Anderson et Suede ont sorti discrètement For The Strangers / Hit Me fin octobre. Pour Liam Gallagher, qui a enfin repris la route de sa tournée, Beady Eye sort la doublette Soul Love / Iz Rite à la fin de ce mois.

Suede

Bon, à ce petit jeu là c’est Suede qui gagne.
Alors que Beady Eye se la joue radin avec seulement les deux titres en question, Anderson a mis sur la table deux faces B de choix. Comme depuis mars 2013. A chaque nouvelle sortie de single, Suede étonne par la qualité de ses faces B. Falling Planes, What violet Says… La liste des morceaux liés à Bloodsports impressionne. Où vont-ils s’arrêter ?

Beady Eye est reparti sur les routes du Royaume Uni pour défendre son deuxième album. Pour fêter cela, un double single avec un des pires titres du disque en question et Soul Love, petit shooter efficace.

Discographie

Les anciens combattants de la Brit Pop ont de beaux restes.

Suede – Hit Me

Suede - For The Strangers

Suede - Soul Love

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.

Bilbao festival 2019 : une année grandiose

Le Bilbao Festival (Espagne) qui se tiendra du 4 au 13 juillet prochain présente cette année dans sa programmation toutes les meilleures têtes d’affiches de la musique Pop Rock électro anglo-saxone actuelle. Un escale indispensable pendant vos vacances (si vous passez par là !) DiscographiesIdles ★ John Grant ★ Laurent Garnier ★ Liam Gallagher ★ […]
Suede - The Blue Hour

Suede – The Blue Hour

Revenus de nulle part en 2013 avec le très bon Bloodsports, Suede n’en finit plus de surprendre. Après un double album en 2016 (Night Thoughts), Brett Anderson et son groupe publient un nouveau disque qui nous rappelle Dog Man Star et la gloire d’antan.
Suede - Dog Man Star

Suede, la vie, la pop… s’il faut qu’on s’adopte.

Il existe différentes façons d’entrer. Certains frappent, et attendent. Plus impatients, plus pressés, d’autres contournent, et enjambent. Une fenêtre ouverte, la première, les voilà dans la maison. Et puis il y a Suede. Apparu directement dans le salon, sans même être passé par la cheminée. Comme ça. Sans nuage de fumée. Sans rien. D’un coup. […]

Plus dans News

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.