Le Prince Miiaou – JFK (4/6)

Cela fait la queue chez la diseuse de bonne aventure et toujours pas de reine à l'horizon. Est-ce que cette roulotte aurait des pouvoirs magiques, un passage pour la rejoindre comme dans l'avant dernier roman du maître Stephen King, 22/11/63 où le héros défiait l'espace temps et tentait d'empêcher l'assassinat de JFK.


Le Prince Miiaou joue la montre et les ombres fugaces dans ce quatrième court-métrage intrigant où le pourpre envahit subtilement l’écran. La tension se fait plus sourde comme la bande son alors qu’il ne reste que deux épisodes avant la clé des songes. A suivre.

« where is the queen? »
« who is asking? »
« I can not tell »
« she’s gone »
« gone where? »
« just gone… »

Le Prince Miiaou – JFK

Discographie

Le Prince Miiaou – Happy Song For Empty People

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Prince Miiaou © Boris Barthes

Vidéo : Le Prince Miiaou – Poisson

Ce poisson nage en eau trouble mais comme l’affirme Francis Blanche : “que celui qui n’a jamais péché jette au poisson la première pierre !”. Le Prince Miiaou partage sa détresse, l’amour contient bien des arêtes et ce poison lent et inexorable nous fait souvent échouer hors de l’eau, hors de nous-même.
RubiCan - Par delà la pudeur

Vidéo : RubiCan – Par delà la pudeur

« La pudeur est une question d’éclairage. » affirmait Etienne Rey dans l’Amour de Stendhal. RubiCan fait s’en aller la pudeur en un clin d’œil dans ce nouveau clip.

Plus dans Son du jour

Bloombat-oddfriends

[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Odd Friends

On avait découvert Bloom Bat avec Until it falls et son superbe clip animé, Ils nous offrent leur nouveau titre en exclusivité, Odd Friends en préambule de leur nouvel EP, Honest Weirdo le 19 janvier.
Mézinc © Julien Monnet

Vidéo : Mézinc – Moth

Le mézigue Mézinc, c’est Star Wars a lui tout seul. Il dirige ses synthétiseurs et ses lumières comme on piloterait le Faucon Millénium. Sa musique est une forme d’hyperpropulsion vers un univers aux couleurs changeantes et aux sonorités fascinantes.
Harp-iamtheseed

Vidéo : Harp – I Am The Seed

Tim Smith avec son projet Harp sème enfin sa graine d’amour tant attendu. Albion qui vient de sortir chez Bella Union est une étreinte qui donne du courage pour surmonter l’hiver du cœur.
Arche-newday

Vidéo : Arche – New Days

Le Complément d’enquête sur l’affidé de Bolloré vous importe peu, branchez-vous sur Arche TV avec New days qui annonce un nouvel EP en 2024 !