Vidéo : Sophie Maurin & Jamie Cullum – Far Away

Sophie Maurin & Jamie Cullum - Far Away
Il a le piano excentrique, elle a la voix capricieuse, ils étaient faits pour se rencontrer. Sophie Maurin et Jamie Cullum nous transportent Far away. Les mains dansent sur le ruban noir et blanc, les voix s'entrelacent dans des vocalises virtuoses et printanières, un remède sautillant au spleen hivernal.

Sophie Maurin et Jamie Cullum

Sophie Maurin & Jamie Cullum – Far Away

Jamie Cullum - Momentum

Sophie Maurin - Sophie Maurin

Sophie Maurin a sorti l’an dernier un premier album, Coup de coeur de l’Académie Charles Cros 2013, Prix Premières Francos Adami 2013, elle est lauréate du FAIR 2014 et dans la sélection Prix du 1er album France Inter / Télérama.

Discographies

Jamie Cullum a sorti son sixième album, Momentum en mai dernier et poursuit sa fulgurante carrière internationale.

Sophie Maurin et Jamie Cullum partageront l’affiche le 13/02 à L’Olympia à Paris, le 14/02 au Le Radiant-Bellevue à Caluire, le 15/02 à L’Aéronef à Lille.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Photos concert : The Hives @ Musilac 2013, Aix-les-Bains | 14 juillet 2013

photos : Musilac 2013, Aix-les-Bains | 14.07.2013

Il a le piano excentrique, elle a la voix capricieuse, ils étaient faits pour se rencontrer. Sophie Maurin et Jamie Cullum nous transportent Far away. Les mains dansent sur le ruban noir et blanc, les voix s’entrelacent dans des vocalises virtuoses et printanières, un remède sautillant au spleen hivernal. Sophie Maurin et Jamie Cullum Jamie Cullum – MomentumDiscographiesJamie Cullum ★…
Sophie Maurin - Far Away

Vidéo : Sophie Maurin – Far Away

Encore une nouvelle venue dans le paysage musical. Sophie Maurin en avait assez de dessiner des plans dans un cabinet d’architecte, elle préfère échafauder un album sautillant qui sort le 27 mai.
Sophie Maurin, l'une des lauréates © Francis Verhnet

Charles Cros a du coeur

Le jeudi 9 mai 2013 et pour la 13e année consécutive, l’Académie Charles Cros a proclamé ses Coups de cœur Chanson francophone dans le cadre du Festival Alors… chante ! à Montauban.
Jil is Lucky en concert

Concerts à Lyon – 29 novembre au 5 décembre 2010

Il a le piano excentrique, elle a la voix capricieuse, ils étaient faits pour se rencontrer. Sophie Maurin et Jamie Cullum nous transportent Far away. Les mains dansent sur le ruban noir et blanc, les voix s’entrelacent dans des vocalises virtuoses et printanières, un remède sautillant au spleen hivernal. Sophie Maurin et Jamie Cullum Jamie Cullum – MomentumDiscographiesJamie Cullum ★…

Plus dans Son du jour

Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone – I Guess I’m Changing

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »