Vidéo : Prohom – Dis-toi

Prohom - Dis-toi
La tête dans le sac pour ne pas voir le gris de nos vies patibulaires, Prohom se cache. Pourtant il y a de l'espoir, il a dégoté la seule cabine à pièces de la Croix Rousse et nous murmure Dis-toi que tu as tort toujours extrait d'Un monde pour soi sorti l'an dernier chez Gourmets Recordingz.

Prohom – Dis-toi

Prohom - Un monde pour soi

Prohom sera en concert à Chalon sur Saône à La Péniche le 14 février.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Prohom – Dis-toi »

Un superbe album
Merci merci merci pour ce bonheur auditif, des textes superbes, qui prennent aux tripes j’en ai pleuré d’émotion à la première écoute, et la seconde et ensuite ça allait mieux, je me suis auto hypnotisée pour pas craquer à chaque fois, sérieusement la même intensité émotionnelle à chaque fois bravo(la sur consommation de mouchoirs en papiers c’est mauvais pour la planète j’ai pris sur moi^^)
Magnifique retour!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Prohom © Lynn SK

Prohom fait son marché ce vendredi !

C’était le mois de novembre dernier, « salope parmi les salopes traître parmi les traîtres » dirait Fauve et pourtant on retrouvait au Périscope Prohom rodant sur scène son excellent quatrième album, Un monde pour soi.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.