Catégories
Son du jour

Vidéo : Prohom – Dis-toi

Prohom - Dis-toi

La tête dans le sac pour ne pas voir le gris de nos vies patibulaires, Prohom se cache. Pourtant il y a de l’espoir, il a dégoté la seule cabine à pièces de la Croix Rousse et nous murmure Dis-toi que tu as tort toujours extrait d’Un monde pour soi sorti l’an dernier chez Gourmets Recordingz.

Prohom - Dis-toi
Prohom – Dis-toi

Prohom – Dis-toi

Prohom - Un monde pour soi

Prohom sera en concert à Chalon sur Saône à La Péniche le 14 février.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
1 réponse sur « Vidéo : Prohom – Dis-toi »

Un superbe album
Merci merci merci pour ce bonheur auditif, des textes superbes, qui prennent aux tripes j’en ai pleuré d’émotion à la première écoute, et la seconde et ensuite ça allait mieux, je me suis auto hypnotisée pour pas craquer à chaque fois, sérieusement la même intensité émotionnelle à chaque fois bravo(la sur consommation de mouchoirs en papiers c’est mauvais pour la planète j’ai pris sur moi^^)
Magnifique retour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Prohom © Lynn SK

Prohom fait son marché ce vendredi !

C’était le mois de novembre dernier, « salope parmi les salopes traître parmi les traîtres » dirait Fauve et pourtant on retrouvait au Périscope Prohom rodant sur scène son excellent quatrième album, Un monde pour soi. Prohom © Lynn SK
Prohom - Je voudrais que tu sois morte aujourd'hui

Vidéo : Prohom – Je voudrais que tu sois morte aujourd’hui

Prohom – Je voudrais que tu sois morte aujourd’hui Prohom est un phoenix, il revient, toujours plus incisif avec un 4ème album à paraître en février, Un monde pour soi. On se souvient des débuts avec Georges ou Ça oublie d’aimer et ces chansons électro rageuses et caustiques.

Plus dans Son du jour

It It Anita - Cucaracha

Vidéo : It It Anita – Cucaracha

Bon, on ne va pas vous mentir, It It Anita est un groupe à voir sur scène. Ces belges sont furieusement sympathiques et cintrés. Ils envoient du pâté, de la sueur et jouent la Cucaracha mieux que quiconque. Bon ok, elle diffère un peu de l’originale.
Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Birds On A Wire - Sur la place

Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…
Brisa Roché & Fred Fortuny - Last Song

Vidéo : Brisa Roché & Fred Fortuny – Last Song

Une voix, un musicien ou vice et versa. Brisa Roché et Fred Fortuny sont étroitement unis depuis Takes en 2007 mais Freeze Where U R le 5 février 2021 chez Black Ash et December Square est plus qu’un aboutissement.

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.