Vidéo : Prohom – Dis-toi

Prohom - Dis-toi
La tête dans le sac pour ne pas voir le gris de nos vies patibulaires, Prohom se cache. Pourtant il y a de l'espoir, il a dégoté la seule cabine à pièces de la Croix Rousse et nous murmure Dis-toi que tu as tort toujours extrait d'Un monde pour soi sorti l'an dernier chez Gourmets Recordingz.

Prohom – Dis-toi

Prohom - Un monde pour soi

Prohom sera en concert à Chalon sur Saône à La Péniche le 14 février.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Prohom – Dis-toi »

Un superbe album
Merci merci merci pour ce bonheur auditif, des textes superbes, qui prennent aux tripes j’en ai pleuré d’émotion à la première écoute, et la seconde et ensuite ça allait mieux, je me suis auto hypnotisée pour pas craquer à chaque fois, sérieusement la même intensité émotionnelle à chaque fois bravo(la sur consommation de mouchoirs en papiers c’est mauvais pour la planète j’ai pris sur moi^^)
Magnifique retour!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Prohom © Lynn SK

Prohom fait son marché ce vendredi !

C’était le mois de novembre dernier, « salope parmi les salopes traître parmi les traîtres » dirait Fauve et pourtant on retrouvait au Périscope Prohom rodant sur scène son excellent quatrième album, Un monde pour soi.

Plus dans Son du jour

Bernardplossu

Vidéo : Raoul Vignal – Icarus

On suit depuis ses débuts l’empereur du picking Raoul Vignal. On attendait avec impatience Shadow Bands qui s’annonce lumineux et dépouillé.
Curjoie-curjoie

[EXCLU] Vidéo : Cœur Joie – Cœur Joie

Un peu de lumière dans cette ombre qui nous envahi peu à peu dans ce pays malmené. Le premier album de Cœur Joie chez Howlin Banana fait du bien, et cela n’a pas de prix.
Sinkdeeper-theother

Vidéo : Sink Deeper – The Other

I wanna sink to the bottom with you chantait Fountain of Wayne, on veut bien aller plus profond avec ces auvergnats bien énervés comme nous en cette rentrée brutale.