Catégories
Son du jour

Vidéo : Prohom – Dis-toi

Prohom - Dis-toi

La tête dans le sac pour ne pas voir le gris de nos vies patibulaires, Prohom se cache. Pourtant il y a de l’espoir, il a dégoté la seule cabine à pièces de la Croix Rousse et nous murmure Dis-toi que tu as tort toujours extrait d’Un monde pour soi sorti l’an dernier chez Gourmets Recordingz.

Prohom - Dis-toi
Prohom – Dis-toi

Prohom – Dis-toi

Prohom - Un monde pour soi

Prohom sera en concert à Chalon sur Saône à La Péniche le 14 février.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
1 réponse sur « Vidéo : Prohom – Dis-toi »

Un superbe album
Merci merci merci pour ce bonheur auditif, des textes superbes, qui prennent aux tripes j’en ai pleuré d’émotion à la première écoute, et la seconde et ensuite ça allait mieux, je me suis auto hypnotisée pour pas craquer à chaque fois, sérieusement la même intensité émotionnelle à chaque fois bravo(la sur consommation de mouchoirs en papiers c’est mauvais pour la planète j’ai pris sur moi^^)
Magnifique retour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Prohom © Lynn SK

Prohom fait son marché ce vendredi !

C’était le mois de novembre dernier, « salope parmi les salopes traître parmi les traîtres » dirait Fauve et pourtant on retrouvait au Périscope Prohom rodant sur scène son excellent quatrième album, Un monde pour soi. Prohom © Lynn SK
Prohom - Je voudrais que tu sois morte aujourd'hui

Vidéo : Prohom – Je voudrais que tu sois morte aujourd’hui

Prohom – Je voudrais que tu sois morte aujourd’hui Prohom est un phoenix, il revient, toujours plus incisif avec un 4ème album à paraître en février, Un monde pour soi. On se souvient des débuts avec Georges ou Ça oublie d’aimer et ces chansons électro rageuses et caustiques.

Plus dans Son du jour

Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.
Laura Veirs

Vidéo : Laura Veirs – Turquoise Walls

Vous ne connaissez pas Laura Veirs ? Elle sort pourtant son onzième album (!), My Echo le 23 octobre chez Bella Union / Pias avec la participation de Jim James, Bill Frisell, Karl Blau, Matt Ward et d’autres.
Chevalrex - Tant de fois

Vidéo : Chevalrex – Tant de fois

Providence était gorgée de lumière, de guitares et de claviers scintillants. Tant de fois dévoile le côté plus sombre de la boule à facettes de Chevalrex pour annoncer son nouvel album disponible le 22 janvier 2021 chez Vietnam.
Baron.e - Danser dans le noir

Vidéo : Baron.e – Danser dans le noir

Baron.e que l’on avait découvert avec Un verre d’ego était aux Inouis du Printemps de Bourges hier. Danser dans le noir est un nouvel extrait de leur EP, Jeunesse Dorée.