Catégories
Son du jour

Vidéo : Le Prince Miiaou – Suddenly

Le Prince Miiaou - Epilogue

Un château, une poupée, de la soupe, des sosies de Ringo Star et de Niels Arestrup, un festin façon Festen, du vin en carafe et la maîtresse de cérémonie qui déboule enfin, soudainement, libérant les tensions en sortant de son sac un quatrième album riche en émotions, début d’une nouvelle aventure à suivre cette année en tournée.

Le Prince Miiaou - Epilogue
Le Prince Miiaou – Epilogue

Le Prince Miiaou

« where is the queen? »
« who is asking? »
« I can not tell »
« she’s gone »
« gone where? »
« just gone… »

Le Prince Miiaou – Suddenly

Le Prince Miiaou - Where Is the Queen?

Le Prince Miiaou sera en concert le 22/01 au 22 Bis à Nantes, le 7/02 à La Sirène à La Rochelle, le 13/03 au Café de la Danse à Paris (Release Party), le 14/03 à La Laiterie à Strasbourg, le 21/03 à la Salles Des Bourdaines à Seignosse, le 22/03 à L’Ampli à Pau, le 26/03 au Stereolux à Nantes.

› les 6 courts métrages
Facebook Le Prince Miiaou | Twitter Le Prince Miiaou

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Prince Miiaou © Boris Barthes

Vidéo : Le Prince Miiaou – Poisson

Ce poisson nage en eau trouble mais comme l’affirme Francis Blanche : “que celui qui n’a jamais péché jette au poisson la première pierre !”. Le Prince Miiaou partage sa détresse, l’amour contient bien des arêtes et ce poison lent et inexorable nous fait souvent échouer hors de l’eau, hors de nous-même.
RubiCan

Les cancans de RubiCan

Nouveau projet pour Pierre-Louis François (Headcases, Luis Fransesco Arena, Le Prince Miiaou) avec RubiCan. Un premier EP, Brise-Lame est sorti en mai avant un deuxième à l’automne. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce virage pop solitaire et solaire.
RubiCan - Par delà la pudeur

Vidéo : RubiCan – Par delà la pudeur

« La pudeur est une question d’éclairage. » affirmait Etienne Rey dans l’Amour de Stendhal. RubiCan fait s’en aller la pudeur en un clin d’œil dans ce nouveau clip.
Marie-Flore - Number Them

Vidéo : Marie-Flore – Number Them

In bed with Marie-Flore ? Pas tout à fait, mais le clip du formidable Number them dévoile l’intimité des concerts, des à côtés notamment à l’Olympia avec Le Prince Miiaou ; ces images figureront dans un documentaire à venir de Stéphanie Rouget et Boris Barthès.

Plus dans Son du jour

Chevalrex - Tant de fois

Vidéo : Chevalrex – Tant de fois

Providence était gorgée de lumière, de guitares et de claviers scintillants. Tant de fois dévoile le côté plus sombre de la boule à facettes de Chevalrex pour annoncer son nouvel album disponible au printemps 2021 chez Vietnam.
Baron.e - Danser dans le noir

Vidéo : Baron.e – Danser dans le noir

Baron.e que l’on avait découvert avec Un verre d’ego était aux Inouis du Printemps de Bourges hier. Danser dans le noir est un nouvel extrait de leur EP, Jeunesse Dorée.

Vidéo : Marie-Pierre Arthur – Des feux pour voir

Marie-Pierre Arthur c’est le Québec que l’on aime, celui d’Ariane Moffatt, de Louis-Jean Cormier avec qui elle a travaillé ou encore de Klô Pelgag, Safia Nolin et Salomé Leclerc que le virus nous a empêché de voir en France.

Vidéo : Denize – La Vague

On avait découvert Denize la malicieuse à l’aube. Hier est loin, c’est aujourd’hui que l’on prend la vague avec un nouvel EP, Revoir la mer le 15 octobre.
P.R2B - Des rêves

Vidéo : P.R2B – Des rêves

P.R2B réalise ses rêves avec ce clip et un premier EP à découvrir le 11 septembre à 19h30 sur les quais du Petit Bain à Paris.