Vidéo : Eugene McGuinness – Godiva

Eugene McGuinness - Godiva
Eugene McGuinness évoque sa lady Godiva (ode à l'onanisme musical ?) dans son nouveau titre extrait de son prochain album, Chroma à paraître le 07/07/14 (!). Ok, il a bien changé sur la photo ci-dessous, vous pouvez encore le préférer dans les portraits de Rémy Grandroques.

Eugene McGuinness – Godiva

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Teleman - Brilliant Sanity

Teleman – Brilliant Sanity

Le nouveau disque des Teleman contient dix fois plus de bonnes chansons que le premier ! Et comme cet album possède onze chansons, cela vous donne rapidement une idée de la qualité de la chose. Après le démantèlement de la maison Pete & The Pirates, les frères Sanders étaient réapparus sous le nom de Teleman […]
John Butler Trio @ Soirs d'Été, Paris, 08/07/2014

Photos : Festival Soirs d’Été, Paris | 08.07.2014

Eugene McGuinness évoque sa lady Godiva (ode à l’onanisme musical ?) dans son nouveau titre extrait de son prochain album, Chroma à paraître le 07/07/14 (!). Ok, il a bien changé sur la photo ci-dessous, vous pouvez encore le préférer dans les portraits de Rémy Grandroques.
Eugene McGuinness – Chroma

Eugene McGuinness – Chroma

Who the fuck is Eugene McGuinness ? Un Anglais qui a un don certain pour la mélodie bancale et la chanson bouleversante. En 2008, son premier disque avait cassé la baraque et les pubs environnants. Après ? McGuinness est passé par un centre de musculation peu recommandable du nom de Miles Kane. Les mélodies se […]
Portrait : Eugene McGuinness

Eugene McGuinness y va

Après quelques errements d’un goût douteux (The Invitation To The Voyage), le petit surdoué de la pop anglaise revient cet été avec un nouveau disque intitulé Chroma. Annoncé pour le 07 juillet 2014, il s’annonce comme un retour aux sources et surtout à la simplicité. La preuve par Godiva.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.