Articles sur Caribou

TINALS fait mal Jour#1

Point d’entrée en douceur pour la troisième édition du festival This is NOT a love song.

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014. Fred Woods ©…

Four Tet/Daphni, Burial + Four Tet + Thom Yorke

Hé bien, il semblerait que Kieran Hebden nous revienne en pleine forme printemps aidant. Il nous offre un split single en compagnie de Caribou et un single accompagné de Burial et Thom Yorke.

City Slang 20 Jahren! : Frohes Geburtstag !

20 ans que le label allemand se frotte aux expérimentations de tout poil. En ne restant pas cantonné au rock basique et primaire mais en faisant se télescoper dans une joyeuse fête débridée des univers aussi hétéroclites que le folk, la pop, la techno, la musique contemporaine, le label de Berlin est une des plus…

Caribou : Swim Remixes

Il est sympa cet animal. Non content d’avoir sorti en 2004 le maxi au titre le plus génial de la décennie : « If Assholes Could Fly This Place Would Be An Airport » il nous offre carrément en streaming son album de remixes. Et non des moindres puisque ont été convié à la fête : Junior…

La Route du Rock # 20ème Edition – 2010

Foals @ La Route du Rock 2010 (© Rémy Grandroques) Vingtième édition, toute une vie pour un festival ! Avec ses moments forts, ses déceptions, ses rencontres, ses mésaventures, et ses découvertes…. Toujours une même ligne directrice depuis le début, défendre une certaine idée de la musique Rock. Découvrir des talents, mettre en avant des…

Prenez la route du rock !

Le festival la Route du Rock prendra d’assaut comme tous les étés le fort de Saint-Père de Saint-Malo pour une ‘collection été’ riche en couleurs et en sonorités.

Caribou : Tabernacle !!

Caribou qu’on avait laissé du côté d’Andorra avec son folktronica fortement imprégné de krautrock nous revient du côté d’Odessa cette fois et accompagné d’Erlend Oye de Kings Of Convenience nous convie à une danse hypnotique assez angoissante.