Articles sur Thee Oh Sees

Crucial TINALS #2

Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart de la deuxième journée !

Viscéral TINALS !

SK* sera présent pour la cinquième année au festival This is not a love song, l’un des premiers et des plus alléchants festival du début de l’été.

The TINALS countdown !

Une grande partie de la programmation du meilleur festival de la ‘non chanson d’amour’ est connue. Le festival TINALS aura lieu du 9 au 11 juin et les derniers noms seront dévoilés ce mercredi à la conférence de presse à Paloma à Nîmes.

The Blind Suns : Live at SXSW

Les The Blind Suns sont arrivés à Austin. Ces stakhanovistes vont enquiller une multitude de concerts en quelques jours pour tenter de faire la différence. A Austin, c’est marche ou crève. La concurrence y est dure et il faut savoir faire la différence. Mission remplie visiblement ! Austin, as weird as beautiful, comme dit le…

Heron Oblivion – Heron Oblivion

Attention ! Le premier album des Heron Oblivion ne sera rangé dans le rayon rock indé chez Gibert Joseph lors de sa sortie en « édition physique » comme le disent les spécialistes. Non à la place de cela, il sera mis en tête de gondole du rayon des éponges dédiées à la vaisselle récalcitrante ou dans…

TINALS fait mal Jour#1

Point d’entrée en douceur pour la troisième édition du festival This is NOT a love song.

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !

Cabaret Vert 2014 : J-7

10 édition pour le festival Ardennais qui se tiendra du 21 au 24 août au Square Bayard de Charleville-Mézières. Cabaret Vert 2014

Vidéo : Thee Oh Sees – Minotaur

Et si on était tous des minotaures ? C’est ce que semble nous dire les Thee Oh Sees dont le nouvel album, Floating Coffin est déjà en écoute.

Supplément musique !

Le Joueur de luth, Le Caravage Quatre playlists supplémentaires, l’occasion de découvrir la bande son de l’été de Frànçois & The Atlas Mountains, d’Anouk Aïata, de Luc Hernandez et de Bikini Machine.

Nouvel album pour Thee Oh Sees

Putrifiers II, c’est le titre du prochain Thee Oh Sees qui débaroule directement des rues de San Franscico sur nos platines qu’il risque d’enflammer le 11 septembre. Il comportera 10 titres, Wax Face, Hang a Picture, So Nice, Cloud #1, Flood’s New Light, Putrifiers II, Will We Be Scared, Lupine Dominus, Goodbye Baby et Wicked…

Lyon en Mai

En Mai, fais ce qu’il te plait alors va écouter de la musique live en Rhône Alpes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, petit florilège totalement subjectif et donc non exhaustif :