Catégories
Son du jour

Vidéo : The Amazing Snakeheads – Nighttime

The Amazing Snakeheads - Nighttime

Une intro toute en douceur pour le nouveau titre des étonnants The Amazing Snakeheads.

The Amazing Snakeheads - Nighttime
The Amazing Snakeheads – Nighttime

Mais quand la basse entre scène, elle réveille les morts tout comme la voix pleine de morgue et de rugosité de Dale dont la chemise ne dépaillerait pas dans Twin Peaks. Le trio de Glasgow vient d’enflammer Les Nuits Sonores à Lyon et entame une tournée anglaise qui passera par Reading et l’île de Wight, l’album Amphetamine Ballads est disponible depuis avril.

The Amazing Snakeheads – Nighttime

The Amazing Snakeheads - Amphetamine Ballads

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Nuits Sonores 2014

Les Nuits Sonores en plein jour

Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.
Pantha Du Prince - Carillon

Ring the bells

Pantha Du Prince – Carillon La musique électronique vous barbe, vous en avez assez des pousses boutons ou des samples de James Brown, alors il faut absolument écouter et voir sur scène Pantha Du Prince et Elements of Light, le nouveau projet de l’allemand Hendrik Weber.
Affiche - Les Nuits Sonores 2012

10e édition de Nuits Sonores

Les nuits étaient plus belles que nos jours, l’adage pourrait être bousculé cette année au festival Nuits Sonores 2012.

photos : Nuits Sonores 2011, public et ambiances

L’édition 2011 des Nuits Sonores vient de se terminer, voici une petite sélection de photos du public et d’ambiance de ce festival électronique et de la culture indépendante le plus important de France avec plus de 700 artistes et une fréquentation de plus de 80 000 personnes. Aux sons de DJ Shadow, Battles, Laurent Garnier,…

8ème édition des Nuits Sonores à Lyon

C’est partie pour la 8ème édition des Nuits Sonores à Lyon, le festival entièrement consacré aux musiques et aux cultures électroniques numériques et indépendantes. Il est devenu à l’instar de son ami Barcelonais, Sonar, le rendez-vous incontournable de ceux qui apprécient la musique différente et innovante.

Plus dans Son du jour

Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Birds On A Wire - Sur la place

Vidéo : Birds On A Wire – Sur la place

En ce mardi jupitérien, nous avons grandement besoin de beauté. Mais Jeremiah, Rosemary Standley, Dom La Nena, Rana Gorgani et tous les participants à cette merveille de mise en images du classique de Brel, Sur la place nous envoient un tsunami d’harmonie, de grâce et de force pour survivre dans les arènes chaotiques de nos…
Brisa Roché & Fred Fortuny - Last Song

Vidéo : Brisa Roché & Fred Fortuny – Last Song

Une voix, un musicien ou vice et versa. Brisa Roché et Fred Fortuny sont étroitement unis depuis Takes en 2007 mais Freeze Where U R le 5 février 2021 chez Black Ash et December Square est plus qu’un aboutissement.

Vidéo : The Besnard Lakes – Raindrops

The Besnard Lakes sont libres, au revoir Jagjaguwar, bonjour Full Time Hobby pour leur sixième album, The Last of the Great Thunderstorm Warnings le 29 janvier 2021.
Pierre Richard - Nyctalope

Vidéo : Pierre Richard – Nyctalope

Nyctalope. Les enfants adorent ce genre de mot, faussement compliqué et possiblement sulfureux. Pierre Richard s’en empare goulûment pour un disque, Nuit à Jour en souvenir du formidable spectacle Petit Éloge de la Nuit, écrit par Ingrid Astier et mis en scène par Gérald Garutti.