Vidéo : The Amazing Snakeheads – Nighttime

The Amazing Snakeheads - Nighttime
Une intro toute en douceur pour le nouveau titre des étonnants The Amazing Snakeheads.

Mais quand la basse entre scène, elle réveille les morts tout comme la voix pleine de morgue et de rugosité de Dale dont la chemise ne dépaillerait pas dans Twin Peaks. Le trio de Glasgow vient d’enflammer Les Nuits Sonores à Lyon et entame une tournée anglaise qui passera par Reading et l’île de Wight, l’album Amphetamine Ballads est disponible depuis avril.

The Amazing Snakeheads – Nighttime

The Amazing Snakeheads - Amphetamine Ballads

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nuits Sonores 2014

Les Nuits Sonores en plein jour

Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.
Pantha Du Prince - Carillon

Ring the bells

La musique électronique vous barbe, vous en avez assez des pousses boutons ou des samples de James Brown, alors il faut absolument écouter et voir sur scène Pantha Du Prince et Elements of Light, le nouveau projet de l’allemand Hendrik Weber.
Affiche - Les Nuits Sonores 2012

10e édition de Nuits Sonores

Les nuits étaient plus belles que nos jours, l’adage pourrait être bousculé cette année au festival Nuits Sonores 2012. DiscographiesGallon Drunk ★ Mudhoney ★ New Order

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.