Vidéo : Radio Elvis – La Traversée

Radio Elvis - La Traversée
Encore un très chouette projet de français en français.

Le nom de Radio Elvis est trompeur, on pense davantage à Dominique A.
Pierre Guénard est au chant, Manu Ralambo (Babx, les énormes Mother of two) à la guitare et aux claviers, Colin Russeil (Gaëtan Roussel, Hey Hey My My) à la batterie, ils forment un trio prometteur, Radio Elvis et nous invitent à une Traversée, un transport amoureux tumultueux.

Radio Elvis – La Traversée

Radio Elvis - Juste avant la ruée

Radio Elvis sera en concert le 05/09 à Parthenay (Diff’ Art), le 12/09 avec Feu! Chatterton à Paris (Point Éphémère), le 26/09 avec Volin à Montpellier (Maison pour tous), le 27/09, Finale SOSH AIME LES iNROCKS LAB à Paris (Le Trianon), le 08/11 avec Florent Marchet à Festiv’allier.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gaëtan Roussel – La Colère

Vidéo : Gaëtan Roussel – La Colère

Certains multiplient les pains, d’autres ce sont les Kad. Gaëtan Roussel nous invite à une saine colère, celle qui revient toujours chez les plus sensibles, ceux qui se font avoir non pas par naïveté, mais sans doute par honnêteté.
Gaëtan Roussel

Dies iræ !

Est-ce que tu sais ? est sans doute le disque le plus personnel de Gaëtan Roussel. Et pourtant il touche à l’universel. Mots simples, discrètes mélodies, sourire dans la voix, ce disque redonne du sens au mot bienveillance sans tomber dans la mièvrerie

Plus dans Son du jour

Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.
Ben Mazué

Vidéo : Ben Mazué & Guillaume Poncelet – Je vais survivre

Aujourd’hui sort en salle On sourit pour la photo le nouveau film de nouveau film de François Uzan. En 1998 la France remportait sa première coupe du monde de football, Thierry lui veut revivre ses vacances en Grèce pour reconquérir son épouse qui le quitte.