Vidéo : Keaton Henson – Healah Dancing

Keaton Henson - Healah Dancing
Point besoin d'avoir l'âme romantique pour goûter à la musique de Keaton Henson.

Avec Healah Dancing extrait de Romantic Works avec Ren Ford l’émotion musicale est doublée d’une déambulation rageuse du danseur Matthew Rees de 5 minutes évoquant la perte, l’absence, l’éloignement d’un être cher. Violon et piano vous étreignent le cœur dans une berceuse douloureuse et lumineuse, les corps s’animent dans une chorégraphie du quotidien où l’émotion est palpable.

Keaton Henson – Healah Dancing

Discographie

Keaton Henson - Romantic Works

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Keaton Henson - Ambulance

Vidéo : Keaton Henson – Ambulance

On ne quitte pas Keaton. Il est notre brancardier du cœur préféré. Son Ambulance est un gyrophare dans nos nuits, un avertissement sous forme de supplique, un miroir réfléchissant nos solitudes.
Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Point besoin d’avoir l’âme romantique pour goûter à la musique de Keaton Henson. Avec Healah Dancing extrait de Romantic Works avec Ren Ford l’émotion musicale est doublée d’une déambulation rageuse du danseur Matthew Rees de 5 minutes évoquant la perte, l’absence, l’éloignement d’un être cher. Violon et piano vous étreignent le cœur dans une berceuse douloureuse et lumineuse, les corps…
Keaton Henson

Keaton Henson – Kindly Now

Déjà auteur de deux albums (le somptueux Birthdays et le très électro Romantic Works), Keaton Henson et son mal être reviennent par la grande porte cette année. Désormais signé chez un grand label (PIAS), Henson va pouvoir montrer à l’Europe entière toute l’étendu de son talent et de son désespoir.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.