Les Decemberists offrent Offerman sur un plateau

The Decemberists - What A Terrible World, What A Beautiful World
Les Decemberists sont donc bien de retour pour début 2015 avec un album qui confirme le virage amorcé par The King Is Dead. Adieu les débuts loufoques du groupe, bonjour les grandes prairies et le totem R.E.M. Le premier single de What A Terrible World, What A Beautiful World est donc accompagné d'un clip cheap et germanisant. Tout un programme...

The Decemberists

Colin Meloy a été récupéré Nick Offerman et le réalisateur Bill Fishman (Tapeheads) pour monter le clip de Make Better. Le résultat : un Meloy sur un plateau qui passe à confesse.
La tournée européenne ne passe pas par la France mais le commerce ne connait pas les fronières. L’édition limitée de What A Terrible World, What A Beautiful World vaut largement le détour et son prix.

A suivre.

The Decemberists – Make You Better (Official)

Tracklist : The Decemberists - What A Terrible World, What A Beautiful World
  1. The Singer Addresses His Audience
  2. Cavalry Captain
  3. Philomena
  4. Make You Better
  5. Lake Song
  6. Till The Water Is All Long Gone
  7. The Wrong Year
  8. Carolina Low
  9. Better Not Wake The Baby
  10. Anti-Summersong
  11. Easy Come
  12. Easy Go
  13. Mistral
  14. 12-17-12
  15. A Beginning Song

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Decemberists

The Decemberists en mars !

The Decemberists seront de retour début mars 2018 avec leur huitième album. Et le changement, c’est maintenant.
DIIV - Is the Is Are

DIIV – Is The Is Are ?

Après quelques arrestations et quelques changements de personnel au sein de DIIV, Zachary Cole Smith a enfin trouvé le temps de donner une suite à Oshin (2012).
The Decemberists - What a Terrible World, What a Beautiful World

Les Decemberists doivent-ils faire mieux ?

Colin Meloy et ses potes de l’Oregon reviennent donc aux affaires le 20 janvier 2015 avec l’album What a Terrible World, What a Beautiful World. L’enjeu est de taille : sans s’en apercevoir, Meloy a décroché le pactole avec The King is dead, le dernier disque en date de son groupe. Jamais un disque de […]

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).