Quand Marissa rencontre Elliott

Marissa Nadler - Before July - Demos and Unreleased Songs
Morticia est de retour ! Planquez les enfants et les gens de santé fragile. Non contente d'avoir publié un excellent disque, voilà qu'elle arrive avec un EP de raretés dont une reprise d'Elliott Smith sensationnelle. A vos platines et vos calices.

Marissa Nadler

Il faut en avoir sacrément dans le pantalon pour reprendre Elliott Smith. En effet, l’exercice n’est pas aisé. La recrue Nadler survole l’exercice avec sa reprise de Pitseleh.

Discographie

Et là le doute s’installe. Nadler était quelqu’un de fortement sympathique il y a quelques années. Mais depuis quelques mois, le niveau de ses livraisons ne cesse de s’élever. Où va t-elle s’arrêter ?
Elle peut toiser du regard ses concurrentes. Et son public, on en redemande.

Tracklist : Marissa Nadler - Before July- Demos and Unreleased Songs
  1. Pitseleh
  2. Dead City Emily (Demo)
  3. 1923 (Demo)
  4. Leave the Light On (Demo)
  5. The Rose City (Demo)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Marissa Nadler - For My Crimes

Marissa Nadler – For My Crimes

Pour son huitième album, Marissa Nadler, celle qui voit tout en noir et blanc (enfin surtout en noir…), voit les choses en grand. Avec Angel Olsen et Sharon Von Etten en guise de choristes, Nadler déroule ici ses plus belles chansons.
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».