Quand Marissa rencontre Elliott

Marissa Nadler - Before July - Demos and Unreleased Songs
Morticia est de retour ! Planquez les enfants et les gens de santé fragile. Non contente d'avoir publié un excellent disque, voilà qu'elle arrive avec un EP de raretés dont une reprise d'Elliott Smith sensationnelle. A vos platines et vos calices.

Marissa Nadler

Il faut en avoir sacrément dans le pantalon pour reprendre Elliott Smith. En effet, l’exercice n’est pas aisé. La recrue Nadler survole l’exercice avec sa reprise de Pitseleh.

Discographie

Et là le doute s’installe. Nadler était quelqu’un de fortement sympathique il y a quelques années. Mais depuis quelques mois, le niveau de ses livraisons ne cesse de s’élever. Où va t-elle s’arrêter ?
Elle peut toiser du regard ses concurrentes. Et son public, on en redemande.

Tracklist : Marissa Nadler - Before July- Demos and Unreleased Songs
  1. Pitseleh
  2. Dead City Emily (Demo)
  3. 1923 (Demo)
  4. Leave the Light On (Demo)
  5. The Rose City (Demo)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Marissa Nadler - For My Crimes

Marissa Nadler – For My Crimes

Pour son huitième album, Marissa Nadler, celle qui voit tout en noir et blanc (enfin surtout en noir…), voit les choses en grand. Avec Angel Olsen et Sharon Von Etten en guise de choristes, Nadler déroule ici ses plus belles chansons.
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !