Vidéo : Medi – One Is Not Enough

Medi - One Is Not Enough
Medi est-il franc du collier lorsqu'il clame One Is Not Enough ? Carla Humphries semble ne pas être d'accord et vole dans les plumes de son Jesus boyfriend.

https://www.youtube.com/watch?v=VbYwV1FzS7Y

Medi – One Is Not Enough (Casino de Paris)

Discographies

Le nouvel album de Medi, One Is Not Enough sort le 12 mai. Il sera en concert le mardi 20 mai à La Marquise à Lyon (avec Holy Two et David Zincke) et à La Boule Noire à Paris le 10 juin.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Holy Two © Lucile Perron

5 questions à… Holy Two

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Holy Two qui vient de donner chaud au Point Éphémère et que l’on retrouvera entre autres au festival Reperkusound à Lyon […]
Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

Le Beaujolais donne de la voix !

Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.

Plus dans Son du jour

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.