Au pied de la cheminée avec H-Burns

H-Burns - Night Moves
On ne vous fera pas le coup de l'album de la maturité avec le déjà cinquième LP d'H-Burns. Pourtant Night Moves risque de marquer une étape importante dans la carrière du valentinois. Il suffit d'écouter ce parfait Nowhere To Be que l'on voudrait être le titre d'une plus grande reconnaissance pour un artiste discret qui mérite 'A place to be'.


Alors avant la sortie de Night Moves le 27 janvier, Renaud Brustlein s’est amusé à faire quelques reprises « maison » qui dessinent la carte du tendre du futur album. Ces Lo-Fi Series dévoilent mieux qu’une playlist sa personnalité en 4 morceaux fondateurs.

H Burns – I’m On Fire (Bruce Springsteen Cover)

H Burns – Bloodbuzz Ohio (The National Cover)

Discographie

H Burns – The Greatest (Cat Power Cover)

H Burns – See the Sky about to Rain (Neil Young Cover)

H Burns – Night Moves (Trailer)

H-Burns sera en concert le 05/02 au Big Band Café d’Hérouville St Clair, le 06/02 au Festival Folk En Scène à Donges (44), le 22/02 à l’Abordage à Evreux, le 16/03 à La Maroquinerie à Paris, le 18/03 au Festival Faveurs de Printemps à Hyères et le 24/04 à La Belle Electrique à Grenoble pour une Carte Blanche.

www.h-burns.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H- Burns -Burns The Wire

H-Burns – Burns on the Wire

H-Burns décide de prendre tous les risques et quitte l’Amérique de Jason Molina et de Rob Schnapf pour le Canada du Perdant Magnifique.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Mattiel_annecy_brise glace_03sk

Photos : Mattiel & H-Burns @ Le Brise Glace, Annecy | 29.09.2019

On ne vous fera pas le coup de l’album de la maturité avec le déjà cinquième LP d’H-Burns. Pourtant Night Moves risque de marquer une étape importante dans la carrière du valentinois. Il suffit d’écouter ce parfait Nowhere To Be que l’on voudrait être le titre d’une plus grande reconnaissance pour un artiste discret qui mérite ‘A place to be’.…

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.