Band of Horses & Jason Lytle

Band Of Horses - Hang An Ornament
Va t-on un jour retrouver Ben Bridwell ? On le cherche depuis 2007 tout de même.


En 2006, Bridwell avait publié un magnifique disque : Everything All the Time. Un album parfait, urgent qui clôturait merveilleusement bien l’aventure Carissa’s Wierd.
Depuis, plus rien. Mais rien. Trois albums et aucune chanson du calibre de The Great Salt Lake.
Il vient de nous envoyer une carte postale pour Noël. Miracle ?

Quitte à être dans le pétrin, autant être accompagné.
Bridwell partage donc sa situation avec Jason Lytle, leader de Grandaddy, qui va produire le prochain Band Of Horses.
Et c’est… franchement inquiétant. Le groupe vient de publier la chanson Hang An Ornament. Et c’est le vide. Il ne se passe rien. Mais rien.
2015 fait peur d’un seul coup.

Band Of Horses – Hang An Ornament

Discographies

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Band of Horses & Jason Lytle »

Ah si,il se passe quelque chose.Jason Lytle s’est offert un groupe pour jouer ses magnifiques compos mais c’est sûr ce n’est pas le grand Band of Horses avec qui vous êtes très sévère.Le dernier est une vraie bouse,le même dérapage que Shearwater se voulant groupe à jouer du rock FM dans des stades,mais les deux autres albums tiennent vraiment la route,au moins en partie.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Kramies & friends

Brelan d’As !

Ils sont trois amis, Jason Lytle (Grandaddy), Kyle Field (Little Wings) et Kramies. Ils se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble et parfois en public. Un bonheur simple, trois voix qui se passent le témoin pour mieux nous caresser et nous émouvoir.
Tyler Ramsey

Incroyable Tyler Ramsey !

Tyler Ramsey, guitariste et chanteur de Band of Horses publiera son premier album solo au printemps prochain. Et c’est du tout bon !

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.