Band of Horses & Jason Lytle

Band Of Horses - Hang An Ornament
Va t-on un jour retrouver Ben Bridwell ? On le cherche depuis 2007 tout de même.


En 2006, Bridwell avait publié un magnifique disque : Everything All the Time. Un album parfait, urgent qui clôturait merveilleusement bien l’aventure Carissa’s Wierd.
Depuis, plus rien. Mais rien. Trois albums et aucune chanson du calibre de The Great Salt Lake.
Il vient de nous envoyer une carte postale pour Noël. Miracle ?

Quitte à être dans le pétrin, autant être accompagné.
Bridwell partage donc sa situation avec Jason Lytle, leader de Grandaddy, qui va produire le prochain Band Of Horses.
Et c’est… franchement inquiétant. Le groupe vient de publier la chanson Hang An Ornament. Et c’est le vide. Il ne se passe rien. Mais rien.
2015 fait peur d’un seul coup.

Band Of Horses – Hang An Ornament

Discographies

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Band of Horses & Jason Lytle »

Ah si,il se passe quelque chose.Jason Lytle s’est offert un groupe pour jouer ses magnifiques compos mais c’est sûr ce n’est pas le grand Band of Horses avec qui vous êtes très sévère.Le dernier est une vraie bouse,le même dérapage que Shearwater se voulant groupe à jouer du rock FM dans des stades,mais les deux autres albums tiennent vraiment la route,au moins en partie.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Kramies & friends

Brelan d’As !

Ils sont trois amis, Jason Lytle (Grandaddy), Kyle Field (Little Wings) et Kramies. Ils se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble et parfois en public. Un bonheur simple, trois voix qui se passent le témoin pour mieux nous caresser et nous émouvoir.
Tyler Ramsey

Incroyable Tyler Ramsey !

Tyler Ramsey, guitariste et chanteur de Band of Horses publiera son premier album solo au printemps prochain. Et c’est du tout bon !

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.