Catégories
News

Band of Horses & Jason Lytle

Band Of Horses - Hang An Ornament

Band Of Horses - Hang An Ornament
Band Of Horses – Hang An Ornament

Va t-on un jour retrouver Ben Bridwell ?
On le cherche depuis 2007 tout de même.


En 2006, Bridwell avait publié un magnifique disque : Everything All the Time. Un album parfait, urgent qui clôturait merveilleusement bien l’aventure Carissa’s Wierd.
Depuis, plus rien. Mais rien. Trois albums et aucune chanson du calibre de The Great Salt Lake.
Il vient de nous envoyer une carte postale pour Noël. Miracle ?

Quitte à être dans le pétrin, autant être accompagné.
Bridwell partage donc sa situation avec Jason Lytle, leader de Grandaddy, qui va produire le prochain Band Of Horses.
Et c’est… franchement inquiétant. Le groupe vient de publier la chanson Hang An Ornament. Et c’est le vide. Il ne se passe rien. Mais rien.
2015 fait peur d’un seul coup.

Band Of Horses – Hang An Ornament

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article
1 réponse sur « Band of Horses & Jason Lytle »

Ah si,il se passe quelque chose.Jason Lytle s’est offert un groupe pour jouer ses magnifiques compos mais c’est sûr ce n’est pas le grand Band of Horses avec qui vous êtes très sévère.Le dernier est une vraie bouse,le même dérapage que Shearwater se voulant groupe à jouer du rock FM dans des stades,mais les deux autres albums tiennent vraiment la route,au moins en partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Kramies & friends

Brelan d’As !

Ils sont trois amis, Jason Lytle (Grandaddy), Kyle Field (Little Wings) et Kramies. Ils se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble et parfois en public. Un bonheur simple, trois voix qui se passent le témoin pour mieux nous caresser et nous émouvoir.
Tyler Ramsey

Incroyable Tyler Ramsey !

Tyler Ramsey, guitariste et chanteur de Band of Horses publiera son premier album solo au printemps prochain. Et c’est du tout bon !
Band Of Horses - Why Are You OK

Band of Horses – Why Are You OK

En 2006, les Band of Horses avaient décroché le pompon avec leur premier album Everything All the Time. Confinés dans le carcan Carissa’s Wierd depuis le milieu des années 90, Ben Bridwell et Mat Brooke avaient conquis les foules avec un disque où la tension était plus que palpable. Tellement palpable qu’elle a fait exploser…
Photos concert : Band of Horses @ La Cigale, Paris | 26 février 2011

Le nouvel album de Band of Horses arrive au grand galop

Les Band of Horses sont de retour au mois de juin avec Why Are You OK, leur premier album depuis Mirage Rock (2012). Entouré de Rick Rubin (!!) et de Jason Lytle (!!!), le groupe de Seattle semble être dans une forme éclatante.
The Jayhawks - Paging Mr. Proust

The Jayhawks – Paging Mr. Proust

Les bonnes nouvelles se multiplient pour les amateurs de l’Amérique profonde et authentique. Le label de Ryan Adams annonce une réédition plantureuse de Heartbreaker pour l’été de cette année et les inamovibles Jayhawks sortent un de leurs meilleurs disques avec Paging Mr. Proust. La rédaction de SK* prendra donc ses quartiers dans une villa de…

Kramies, l’appel de la forêt

Kramies vient du Colorado, rectangle âpre et sauvage au centre des Etats-Unis. Il a travaillé avec Jason Lytle, la tête pensante de Grandaddy dont on attend avec empressement le nouvel album. La nature et les lieux inspirent Kramies Windt qui excelle dans les chansons apaisantes, baumes pour le cœur et l’âme. Nul doute que son…

Plus dans News

Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.