Vidéo : Eliott Jane – Everybody Stole My Soul

(Re) découverte de ce début d'année voilà que déboule Eliott Jane a qui l'on a volé son âme mais qui surtout cambriole notre coeur.


Ok, c’est juste un titre guitare / voix comme il y en a des centaines sur la toile. Pourtant celui-ci accroche l’oreille et le grain de la voix y est évidemment pour quelque chose. Plus besoin de canne pour Jeanne que l’on avait croisée énervée dans le groupe lyonnais Jina. En solo, elle devient Eliott Jane, un nom qui rend hommage au grand Elliott Smith et à Jane Elliott, une auteure britannique qui a raconté l’horreur de sa maltraitance enfantine. Eliott Jane a assagi ses mélodies et est en train d’enregistrer au studio La Ruche les titres d’un futur EP à paraître cette année chez Echo Orange avant on l’espère un album.

Eliott Jane – Everybody Stole My Soul

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
Eliott Jane - Héroïnes

Vidéo : Eliott Jane – Héroïnes

Ce shoot d’Eliott Jane avec Héroïnes est une re-renaissance. Après avoir chanté dans un groupe, Jina, puis en solo en anglais, voilà enfin le temps du français avec Héroïnes, premier extrait d’un EP à paraître en janvier.

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.