vidéo : The Vaccines – Handsome

The Vaccines - Handsome
Les Vaccines seront donc bien de retour en 2015. Justin Young et ses copains avaient su donner une belle suite au très inspiré What Did You Expect from The Vaccines ? : pas sûr qu'ils tiennent la corde sur ce troisième disque. En effet, est apparu sur la toile il y a quelques heures le clip du morceau "Handsome" : les nouvelles ne sont pas très inspirées.

The Vaccines

Un clip très kung fu et surtout une chanson relativement faiblarde bien loin de la surf pop qui toisait tout le monde du regard en 2011.
En effet, le morceau Handsome propose peu de choses. Une mélodie maigrelette et un Justin Young bien transparent…
Espérons que la suite soit meilleure. Pour le moment, aucune date de sortie de l’album si ce n’est quelques dates en Angleterre.

The Vaccines – Handsome

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.
The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.