Articles sur Ian Skelly

Ian Skelly – Drifters Skyline

Attention. Il va être question d’un super disque que vous ne pourrez écouter que sur votre chaîne hi-fi ou si vous un compte Apple Music.

Captain Skelly

On peut être batteur dans un groupe de rock et savoir écrire des chansons. La preuve avec Ian Skelly, batteur des Coral à la ville et chanteur solo aux champs.

Serpent Power

Chouette, Paul Molloy des Zutons est vivant. Il revient nous voir avec Ian Skelly échappé des Coral et de son projet solo. The Zutons, The Coral, bienvenue dans le Liverpool de 2002. Sauf que nous sommes en 2015… Serpent Power – Lucifer’s Dream Box

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon…

Ian Skelly, batteur scouser de luxe

Ian Skelly, batteur des sous-estimés The Coral sort donc un disque dans le calme plat du mois de décembre. Encore un album de batteur. Un truc, un bidule qui finira dans les bacs à soldes des H.M.V. Un truc, un bidule qui montre bien le rôle clos du batteur. Cut from a star est tout…

Ian Skelly – Un autre Coral sort du peloton

Ian Skelly On ne les arrête plus. The Coral en pause, les membres du meilleur groupe anglais des années 2000 se lancent un à un dans des essais solo. Et même leur batteur arrive à produire des morceaux plus que convaincants. C’est inquiétant.